• Sortie : Love Forecast

    Sortie : Love Forecast

    Bonjour à tous, 

    Nous nous retrouvons aujourd'hui pour la sortie du film Love Forecast qui a été réalisé avec la Dubu Fansub :)

    J'espère qu'il vous plaira :)

    Je vous annonce que l'équipe s'agrandit avec l'arrivée d'une timeuse : Himekasai. Grâce à elle, le projet Beloved reprend du service :D

    Sortie : Love Forecast

    Si vous voulez rejoindre l'équipe de la Mystic Fansub, n’hésitez pas à envoyer à mail à cette adresse : les-sailors19@hotmail.com

    Sortie : Love Forecast

    Concernant le projet Kill Me Heal Me, j'ai décidé d'arrêter la co-production avec la Shinsunghyo Fansub. Mais vous pouvez retrouver les autres épisodes en vostfr chez la Lady Entertainment

    Voila, un bon début de semaine à tous.

    Usagi

    « Sortie : Glass Mask 03 & 04Sortie : Glass Mask 05 & 06 »

  • Commentaires

    4
    Dimanche 19 Juillet 2015 à 19:41

    Merci beaucoup les filles pour votre travail ^^.

    3
    Mardi 14 Juillet 2015 à 08:06

    merci beaucoup

    2
    Lundi 13 Juillet 2015 à 20:58
    Je confirme les dires d'Usagi, ce film est fort sympatique et on passe un très bon moment !
    1
    Lundi 13 Juillet 2015 à 16:11

    Merci pour ce nouveau film :)

     

    Triste nouvelle pour Kill Me, j'attendais la suite avec impatience, mais heureusement, une autre team s'en charge :D Merci pour l'info et bonne fin de journée à toutes et à tous :D <3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :