• Sortie : Glass Mask 05 & 06

    Sortie :  Glass Mask 05 & 06

     Bonjour à tous :)

    Voila l'épisode 5 et 6 de Glass Mask :)

    Notre Yi Kyung devient adolescente et  ses mésaventures continuent.

    J'ai enfin pu régler mon problème de PC, donc je mettrais les épisodes 3 à 6 sur 1 fichier dès que je le peux.

    Bonne soirée à tous :)

    Usagi

     

    « Sortie : Love ForecastSortie : Glass Mask 07 & 08 »

  • Commentaires

    3
    Lundi 20 Juillet 2015 à 16:29

    Merci beaucoup pour ces deux nouveaux épisodes <3

    Bonne semaine :)

    2
    Mercredi 15 Juillet 2015 à 08:52

    Merci beaucoup pour ces épisodes 5 et 6!!!smile

    1
    Mardi 14 Juillet 2015 à 21:23
    Usagi, Si je comprends bien, tu es à fond dans GLASS MASK, super alors, et merci pour le 5 et 6 que je vais aller prendre.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :