• Liens morts

    Liens morts

    Vous constatez un lien mort sur le forum, voici l'article pour le signaler :)

    J'éditerais ce post pour montrer les liens changés.

     

    A faire : CS 11 à 14 

    « Sortie : Lady of Storm 09Sortie : Mom's Garden 08 et Lady of Storm 10 »

  • Commentaires

    10
    Mercredi 13 Avril 2022 à 11:51

    BONJOUR LES LIEN DE 

    Glass Mask MARCHE PAS MERCI

    9
    Jeudi 22 Mars 2018 à 21:39

    Bonjour la team,

    juste un petit message pour signaler que les liens 62 à 64 de Crazy Love sont morts.

    Encore merci pour tout ce que vous faîtes.

    8
    kookiebaek
    Vendredi 19 Janvier 2018 à 17:38

    Bonjour la team,

    Je voulais vous prévenir que le lien du film Coin Locker Girl sur le Forum est mort.

    Voilà merci d'avance et bon courage pour la suite de vos projets :)

    7
    Vendredi 3 Novembre 2017 à 15:03

    Bonjour Usagi

    Le lien 1Fichier pour le film "Deep Trap" sur le forum n'est plus valide...

    Voilà, merci d'avance :D

    6
    Yühuki
    Lundi 23 Octobre 2017 à 20:25

    Bonsoir la team,

    les liens de Glass Mask sont mort à partir de l'épisode 7 inclus. Est-ce possible de les mettre sur Mega à partir de l'épisode 7?

    Merci pour vos projet.

    fighting pour la suite de vos projet <3

    5
    Jeudi 19 Octobre 2017 à 14:35

    Hello la team :)

    Je voulais prévenir que le lien du film The Advocate : A Missing Body sur le forum est mort u_u

    Voila, merci d’avance et fighting pour la suite ^_^

    4
    Yühuki
    Lundi 11 Septembre 2017 à 22:54

    Bonjour la team. quoi vu l'heure, je devrais dire bonsoir lol

    LEs liens pour Mom's Garden ne sont plus disponible sur votre forum. Je sais que je peux aussi lesa voir sur la Qwenty, mais vu que c'est une co-pord, je préfère prendre chez les deux team :3

    Merci d'avance,

     

    Fighting pour la suite de vos projets <3

    3
    erzalucy
    Lundi 25 Avril 2016 à 21:58
    Merci beaucoup :)
    2
    erzalucy
    Samedi 16 Avril 2016 à 20:55
    Bonjour, je ne savais pas tellement où poster ce message... mais je voulais savoir si cela ne vous dérangeait pas de mettre les 3 premiers épisodes de Glass Mask sur Mega... car je n'arrive pas à télécharger sur 1fichier
    Sinon merci d'avoir commencé à traduire ce drama car cela faisait si longtemps que je le cherchait :)
      • Dimanche 17 Avril 2016 à 16:16

        Ok pas de soucis mais comme je n'ai plus de place sur mon compte MEGA, je le ferais sur un autre hébergeur début de cette semaine :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :