• Sortie : Glass Mask 07 & 08

    Sortie : Glass Mask 07 & 08

    Bonjour à tous :)

    Voici pour vous deux épisodes de Glass Mask, l'histoire devient de plus en plus intéressante.

    A bientôt :)

    Usagi

     

    « Sortie : Glass Mask 05 & 06Sortie : Glass Mask 09 »

  • Commentaires

    5
    Dimanche 16 Août 2015 à 10:05

    Merci beaucoup pour ces deux épisodes!!!smile

    4
    Samedi 8 Août 2015 à 05:23

    Merci pour ces épisodes 7 & 8 ! :D
    J'ai commencé à regardé le drama et même pas après 6 minutes 45 très exactement de visionnage je suis choquée des similitudes avec Yellow Boots (2 sœurs qui ne s'entendent pas, ou plus précisément la plus jeune sœur qui déteste son aînée) un crime que l'une veut faire porter à l'autre, une revanche...
    Bon, ça me perturbait tellement que je suis allée voir sur le net, et ils se trouve que Glass Mask serait apparemment un séquel de Yellow Boots, ceci explique donc cela...

    3
    Potter29
    Mercredi 29 Juillet 2015 à 11:22
    Merci pour ces deux nouveaux épisodes bonne soirée bisous
    2
    Mercredi 29 Juillet 2015 à 05:56

    MERCI BEAUCOUP USAGI23 pour ces deux nouveaux episodes que je vais m'empresser de telecharger pendant que ma connection n'est pas trop mauvaise. Une journee qui s'annonce bien, grace a toi et ta generosite de partage..

    Ugagi23, Imoto San & aux Dramavores qui passeront dans le sujet

    1
    Mardi 28 Juillet 2015 à 21:02
    Super Usagi, je cours les prendre. Plein de popos.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :