• Un petit retour le temps d'un drama

    Coucou a tous,

     

    Cela fait longtemps que je ne suis pas passer sur le blog, non vous ne rêvez pas c'est bien moi Elphame ^_^

    Je reviens comme dit dans le titre le temps d'un drama. Bon ce n'est pas un petit projet.
    C'est un drama qui fait 118 épisodes, je dois être folle mais je tenez à le partager avec vous.

    Ce Drama sortira en SoftSub, et les sorties ce feront bien entendu a mon rythme.

    Car Petit T-Rex est devenu grand Frère d'une petite sangsue (ce surnom car elle est toujours collée à moi) qui s'appelle Miley mdr

    Donc je travaillerai sur le drama quand j'aurais le temps ce qui veux dire que les sorties ne seront pas régulière mais j'essayerai de faire au mieux.

    Allez je vous dévoile le nom du drama Person Who Gives Happiness

     

    Un petit retour le temps d'un drama

     

    Synopsi : Ce drama relate l'histoire de Im Eun Hee, une femme qui s'occupe avec amour d'un enfant star, Im Ha Yun, et qui cherche par tous les moyens de le protéger du monde du divertissement mais aussi de sa mère biologique qui refait surface après l'avoir abandonné quelques années plus tôt...

     

    Je vous dis donc a bientôt pour une sortie, d'ailleurs elles se feront sur le forum ^^

    Bisoux

    « De retour !!! :)Sortie : IHAL (43-50) »

  • Commentaires

    8
    Mardi 1er Août 2017 à 22:33

    Hello, 

    ce projet m'a l'air vachement intéressant!

    Comme le poste date du 18 mai, est t'il toujours d'actualité?

    Merci beaucoup ♥ 

      • Mercredi 2 Août 2017 à 20:45

        super! Je voulais juste savoir s'il était toujours en projet.

        Je comprends , pas de problème , c'est même mieux! huhu

      • Mercredi 2 Août 2017 à 08:02

        Coucou merci à toi de nous suivre sur ce projet.

        Il est toujours d'actualité, sauf qu'en ayant deux enfants j'ai mes prioritées, et surtout je préfère prendre de l'avance afin que vous ayez des sorties régulière.

    7
    NOUCH974
    Mercredi 26 Juillet 2017 à 14:34

    Merci beaucoup pour ces bonnes nouvelles.

    Je suis trop contente, j'aime beaucoup votre travail!

    Alors bon courage pour les projets en cours et à venir

    et merci encore pour les derniers épisodes de I HAVE A LOVER!

    6
    Mardi 25 Juillet 2017 à 18:50

    Coucou, nouvelle sur ton blog mais trés heureuse de te suivre, merci pour ton nouveau projet j'avais craquer pour la synopsis mais ne trouver nul part. Bon courage pour ce graaaaaaaaaaaaaaaand projet

    5
    Jeudi 20 Juillet 2017 à 14:55

    Coucou Elphame,

    Cela faisait longtemps pour moi aussi. Je passais par hasard et découvre ton post.

    Je suis ravie de ton retour et d'apprendre que ta petite famille s'est agrandie. Et je vous souhaite beaucoup de bonheur.

    C'est super gentil de revenir partager un de tes coups de cœurs, et ne t'inquiète pas prends le temps qu'il te faut. Chouchoute en premier ton petit T-Rex et ta petite Miley.

    Bises et Bon après-midi ainsi qu'à toute la team et aux Dramavores

      • Mercredi 2 Août 2017 à 21:39

        Coucou Elphame,

        Oui, tout va bien pour moi malgré cette canicule, 38° aujourd'hui à l'ombre.

        Profite bien de ton petit T-Rex et de sa petite sœur Miley, pour le fansub nous saurons patienter. Les enfants changent si vite !!

        Bonne Soirée à toi et à toute la TEAM ainsi qu'à tous les Dramavores.

      • Mercredi 2 Août 2017 à 08:00

        Coucou Aubéline,

        Oh oui comme tu dis cela fait longtemps, et depuis la famille s'est agrandit. J'espère que tu vas bien ?

        Merci a toi de toujours suivre la team ainsi qu'aux autres fans ^^

        Bisoux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :