• Sortie : IHAL (43-50)

    I Have A Lover

    Bonjooouuuur à tous :)

    Et oui, vous ne revez pas, la Mystic Fansub revient !!

    Après une année mouvementée, je suis de retour.

    Je reprends petit à petit mes marques (changement de thème, séries licenciées,...)

    Je ne reviens pas les mains vides, avec la Qwenty et l'Haneul Sora Fansub, nous vous offrons les derniers épisodes de I Have A Lover :D

    Vous retrouverez les liens sur le forum :)

    A très bientôt pour de nouvelles aventures...

    Usagi

    « Un petit retour le temps d'un dramaSortie : Reunited Worlds 01 & 02 »

  • Commentaires

    10
    Mardi 14 Août 2018 à 16:54
    bonjour, tout d'abord merci pour avoir traduit le drama I have a Lover j'ai les épisodes mais je n'arrive pas a aller sur le forum pour avoir la suite des épisodes cela serai vraiment sympa de me dire comment faire je vous souhaite une très bonne journée
    9
    Vendredi 11 Août 2017 à 08:41

    Merci beaucoup pour la fin ce drama!!!coolyes

    8
    Dimanche 6 Août 2017 à 21:41
    Merci à vous pour le boulot que vous avez fournit pour ce drama ! Et bon retour ^^.
    7
    Dimanche 23 Juillet 2017 à 11:48

    Merci beaucoup pour la fin de ce drama 

    6
    Vendredi 21 Juillet 2017 à 15:56

    quelle plaisir de retrouver la mystic fansub .

    Merci pour la fin de ce drama

     

    5
    sooki
    Vendredi 21 Juillet 2017 à 14:37

    grand merci pour cette coproduction

    j'ai bien accroché happy

    encouragements pour tout

    4
    Jeudi 20 Juillet 2017 à 18:53

    Merci aux 3 équipes pour ce drama.Bonne soirée

    3
    Jeudi 20 Juillet 2017 à 18:44

    Un bonheur de te retrouver !!!! Bon retour :)

    C'est de la surprise d'enfer !!!! Je suis trop heureuse et reconnaissante de voir la fin de ce drama que j'adore et que je suis avec bonheur !!! Je vais dévorer ces derniers épisodes ce week end et je vais m'éclater grâce à vous et dire au revoir à ce drama merveilleux !!!

    Fighting pour tout et une excellente soirée à tous ^_ ^

    2
    Jeudi 20 Juillet 2017 à 17:33

    Merci pour ce projet et bon courage pour la suite !

    1
    Jeudi 20 Juillet 2017 à 17:32
    Bonjour, je viens pour vous remercier d'avoir continué à travailler sur ce drama même lorsque votre fansub était fermée je vous souhaite une bonne continuation pour la suite de vos projets :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :