• Sortie : Glass Mask 03 & 04

    Sortie : Glass Mask 03 & 04

     

    Bonsoir à tous :)

    Voici votre rendez-vous avec Glass Mask.

    Les liens MU ont été ajoutés sur le forum, pour les autres liens, il faudra attendre quelques jours (car ma connexion a décidé de m'ennuyer pour le moment)

    De plus, je vais bientôt changer de PC, donc ça n'arrange rien tout ça XD

    Allez, bon dramatage et à bientôt :)

    Usagi

    « Sortie : Glass Mask 01 & 02Sortie : Love Forecast »

  • Commentaires

    9
    Mercredi 13 Avril 2022 à 11:38

    BONJOUR JE TROUVE PAS LES LIEN POUR 

    Glass Mask

    8
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 15:50

    Merci pour ces deux nouveaux épisodes :D

     

    Bonne fin d'après-midi ^^ 

    7
    Jeudi 9 Juillet 2015 à 03:20

    Merci beaucoupyes

    6
    Potter29
    Mercredi 8 Juillet 2015 à 18:05
    Merci pour ces deux nouveaux épisodes Bon courage pour ton ordinateur c est la galère quand ça tombe en panne bonne soirée bisous
    5
    Mercredi 8 Juillet 2015 à 15:14
    Re moi, c'est bon pour le raw, je fonce sur Love...............
    4
    Mercredi 8 Juillet 2015 à 12:28
    Usagi,

    Flûte alors, écoute pour le film Love Forecast, j'ai pris le raw chez MINI-DRAMA alors avant de uploader, je te dirai si c'est bon car si ton ordi râme cela te fera ça en moins. Et merci pour les 2 de GLASS MASK surtout.
    3
    Mercredi 8 Juillet 2015 à 08:01

    Merci beaucoup pour ces deux épisodes!!!yes

    2
    Mercredi 8 Juillet 2015 à 02:00

    J'espère que ces épisodes te plairont :)

    Oui, c'est moi qui ai crée le thème. Je voulais essayer de créer une ambiance de "revenge" sur le blog pour Glass Mask :)

    1
    Mercredi 8 Juillet 2015 à 00:55

    Usagi23, quelle belle suprise en ouvrant le PC ce matin, 2 episodes d'un coup c'est genial, 

    Je ne crois pas t'avoir dit BRAVO pour le DESIGN, il est magnifique, c'est toi qui l'a cree ?

    Quand le PC commence a faire des caprices, c'est la galere, tu as envie de le mettre en morceaux  BON COURAGE pour la suite en te souhaitant une tres bonne journee

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :