• Sortie: Goddess Of Marriage (31, 32, 33, 34, 35 & 36)

    Sortie: Goddess Of Marriage (31, 32, 33, 34, 35 & 36)

     

     

    Salut tout le monde,

     

    Comment vous allez ? Vous avez passé un bon week-end ?

    Moi je dois dire que je ne l'ai pas vu passer ^^

    Alors aujourd'hui avec ma petite Qwenty on vous sort pas deux mais bien les six derniers épisodes de Goddess Of Marriage....

    Je dois dire que j'ai pris beaucoup de plaisir a travailler avec Qwenty, Min Hyo Rin (sa traductrice) et Imoto San ^^

     

    J'ai beaucoup adoré ce drama. Les personnages que l'on détester au début, on apprend à les apprécier au fil des épisodes. Et pour certains ont les déteste encore plus....

    Voilà un projet de fini, j'en suis très fière. Les personnages vont me manquer...

     

    Sortie: Goddess Of Marriage (31, 32, 33, 34, 35 & 36)

     

    Voilà pour ce soir. J'ai pas mal de retard sur ce que je dois faire, donc j'espère pouvoir rattraper tout ce que je dois faire.

     

    Bonne nuit à ceux qui passeront à l'heure là, sinon je vous souhaite à tous un bon début de semaine.

     Bron Dramatage les Dramavors, a bientôt bisous.

    « Sortie: Cinderella's Sister (13 & 14)Reset enfin sur votre écran !! »

  • Commentaires

    15
    Vendredi 12 Septembre 2014 à 18:01

    Un grand merci (tardif) pour tout ce drama et bon courage pour la suite

    14
    qooki
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 19:17

    énormes remerciements pour ce drama,

    félicitations pour le labeur,

    encouragements pour les autres projets

    bonne semaine à tous

     

     

    13
    Mardi 9 Septembre 2014 à 18:49

    Un grand, un énorme merci pour la fin de se drama.

    12
    Mardi 9 Septembre 2014 à 00:04

    Merci beaucoup^^

    11
    Lundi 8 Septembre 2014 à 20:05

    Quelle immense suprise happy

    Un gigantesque MERCI pour ces 6 épisodes et ce drama terminé, votre générosité, votre travail. C'est un grand bonheur de découvrir et dévorer ce drama grâce à vous.

    Bon repos avec T-Rex et à bientôt pour de nouvelle aventure intello

    10
    Lundi 8 Septembre 2014 à 17:56

    Wouah ! Je ne m'attendais pas à avoir tous les épisodes d'un coup !!

    Merci beaucoup pour ce pack et pour le travail fournit tout au long du drama ;)

    Bon courage maintenant pour les autres projets cool

    9
    Lundi 8 Septembre 2014 à 17:08

    wow ça fait beaucoup d'épisode tout ça !!Un grand merci pour ce super drama!! Bon ce soir ce sera soirée Goddess of Marriage pour moi , hâte de voir tous ça !! Sinon comme le dit Alika , reposez vous bien et prenez des pauses  !! x3 Il est vrai que beaucoup de traductrice se sentent comme "prisonnière" du fansub j'ai entendu dire , je rajouterai même comme des machines pour certaines , donc faites attention à ne pas tomber dans cette spirale ! ;) Le fansub avant de nous apporter du plaisir, le vôtre passe en premier :D Sur ce Bonne fin d'après midi à la Mystic Fansub et bon courage pour la suite !! Fightiiing!!

    8
    Lundi 8 Septembre 2014 à 15:49

    merci beaucoup c'est épisode

    7
    Lundi 8 Septembre 2014 à 13:22

    Merci beaucoup pour la fin de ce drama.

    6
    Lundi 8 Septembre 2014 à 13:10

    merci beaucoup pour ces 6 derniers épisodes bon courage pour la suite des projets bonne journée a tous et toutes 

    5
    Lundi 8 Septembre 2014 à 10:53

    C'est un vrai bonheur ce matin de découvrir que vous nous offrez, les filles, les 6 derniers épisodes de ce drama.

                                            

    Pour ce beau projet mené à terme, pour votre gentillesse, votre régularité, les heures passé à la traduction des épisodes et votre généreux partage.

    Merci Alika passe toi aussi et Elphame, Min Hyo Rin, Imoto San, Qwenty, Elegnia et tous les Dramavores qui passeront

                                      

    4
    Lundi 8 Septembre 2014 à 08:54

    Wouahhhmerci les filles pour la fin de ce drama, fighting

    3
    Lundi 8 Septembre 2014 à 08:16

    ELPHAME, FORMIDABLE TRAVAIL DE COLLABORATION dont nous profitons avec un immense bonheur grace a votre devouement, votre generosite que vous nous offrez en partage.

    Je suis partante a vous suivre dans vos nouvelles aventures, mais en attendant, Elphame, fais une petite pause, profites de ton petit boutchou, nous avons de quoi visionner pas de souci.

    Bon debut de semaine a tous Elphame, au petit Nathan et a tous les dramavores qui passeront dans le sujet.

     

    2
    Lundi 8 Septembre 2014 à 08:14

    Bonjour ^^

    Je tiens  a toutes vous remerçier pour la suite et la fin de ce drama

    Excellente journee

    1
    Lundi 8 Septembre 2014 à 07:48

    Merci beaucoup pour la fin ce drama!!!cool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :