• Sortie: Cinderella's Sister (13 & 14)

    Sortie: Cinderella's Sister (13 & 14)

     

    Salut les dramavors VIP's,

     

    Comment allez-vous ? Moi sa va plutôt bien, même si cette semaine dès que j'avais un moment de pose je me suis consacré au Fansub, vous pouvez d'ailleurs en juger au niveau de l'avancement....

    Et je dois vous dire qu'après Cinderella's Sister je vais attendre un peu avant de reprendre la traduction de Crazy Love. Car là je ne vais pas vous cacher j'ai le sentiment d'être devenue une esclave....

    Sinon mon petit T-Rex se porte à merveille, et cette sortie ce fait d'ailleurs le jours où il a 10 mois....

    Bon je ne vais pas m'éterniser, je vous souhaite une bonne nuit...

    Et surtout dramater bien les VIP's

     

    Ah je voulais vous dire aussi, nous cherchons toujours des gens motivés au poste de Traducteur, au Check.... Donc si vous avez envie de vous lancer dans l'aventure n'hésiter pas.

    Pour ceux qui demanderont l'accès au Drama Cinderella's Sister, je ne les donnerai pas avant Dimanche ou Lundi. Car Samedi je ne suis pas là.

     

    Bisous à tous....

    ^-^

    « Sortie: Goddess Of Marriage (29 & 30)Sortie: Goddess Of Marriage (31, 32, 33, 34, 35 & 36) »

  • Commentaires

    18
    Jeudi 11 Septembre 2014 à 14:40

    Je viens de terminer de regarder le 10ème épisode... Enfin Eun Jo montre ses sentiments envers son beau-père, mais forcement après ses funérailles (mélodrame en puissance !).

    Je me demande comment va se passer la relation entre les 2 soeurs maintenant que les hostilités sont lancées.

    Et le jeune demi-frere de Eun Jo (celui de la photo de la new), il a bien grandi et est devenu mignon à croquer.

    Merci pour les traductions.

    17
    Lundi 8 Septembre 2014 à 13:24

    Merci pour les épisodes 13 et 14.

    16
    Dimanche 7 Septembre 2014 à 16:23

    Coucou Elphame,

    C'est avec reconnaissance que je t'envoie un Grand MERCI Elphame pour ces deux derniers épisodes que je ne vais pas tarder à mettre en boîte.

    Tu as envie de faire une pause et je le comprends. Quelques temps loin du monde du fansub te reposera et te permettra de profiter pleinement de ton adorable petit Nathan à qui j'envoie de tendres câlins.

    Elphame, Mousquetaires et tous les Dramavores BON APRES-MIDI

                                  

                                     

     

     

    15
    Dimanche 7 Septembre 2014 à 14:21

    merci pour ces épisodes. 

    10 mois, ils grandissent vite à cet age.  En plus, si il fait ces dents, tu as raison de prendre du repos après. ( tout dépend après hein, moi les 2 petits étaient infernaux quand ils faisaient leurs dents ). Tant qu'ils sont en bonne santé, que demander de plus.

    14
    Dimanche 7 Septembre 2014 à 00:02

    Bon 10 mois au T-Rex happy et aussi un  repos plus que mérité pour toi qui nous apportes beaucoup yes.

    En espérant que tu ne te sentes pas esclave de ta passion à ton retour... mille merci pour ces deux épisodes.

    Aja aja fighting !!!

    13
    Samedi 6 Septembre 2014 à 14:49

    merci pour la suite

    12
    Samedi 6 Septembre 2014 à 09:18

    merci pour ces 2 épisodes 

    10 moi le petit bout déjà sa grandit trop vite 

    allez bon week end

    11
    Vendredi 5 Septembre 2014 à 22:44

    Merci pour ces deux épisodes c'est un réel plaisir et bon week-end ^^

    10
    Vendredi 5 Septembre 2014 à 22:31

    Merci pour cette sortie, effectivement c'est super rapide ! Il ne faudra pas oublier de faire une pause de temps à autre ;)

    9
    Vendredi 5 Septembre 2014 à 19:54

    Merci beaucoup pour la sortie :) 

    8
    Vendredi 5 Septembre 2014 à 18:14

    Cool un week-end qui s'annonce très bien 2 nouveau épisode, merci.

    7
    Vendredi 5 Septembre 2014 à 17:45

    merci beaucoup pour ces 2 nouveaux  épisodes bon courage pour la suite des projets 

    je souhaite un joyeux anniversaire a Nathan *10 mois :o *  profite de lui , si possible repose toi  pense d'abord a ta famille c'est le plus important ^.^

    bonne soirée a tous et toutes ! 

    6
    Vendredi 5 Septembre 2014 à 17:06

    Merci Elphame pour les épisodes 13 et 14.

    Courage pour la suite.

    5
    Vendredi 5 Septembre 2014 à 16:37

    coucou elphame et merci pour ces deux épisode et surtout prend une pause que cela ne devienne pas une corvée et je te dirai comme mon amie Alika profite de ton petit bout de choux ils grandissent trop vite je t'envoie des grosse bise de Taipei ou il fait très chaud bise a bientôt

    4
    Vendredi 5 Septembre 2014 à 15:34

    Bonjour^^

    Merçi beaucoup pour ces deux episodes mais j'avoue qui me tarde de voir la suite de crasy love ( j'espere qu'elle va d'ailleurs se rebeller^^)

    Profite bien de ton petit bout

    Excellent week a vous deux  et a tous les dramavores ^^

     

    3
    Vendredi 5 Septembre 2014 à 15:29

    LeeMinHoFrance, tu trouves qu'on est rapide ? Moi j'ai l'impression de                                      traîner...

                             Merci beaucoup pour ton soutien ^^

     

    Oh Alika, j'aime toujours autant voir tes commentaires ^^ 

                 C'est vrai que je le fais à mon rythme, mais après celui-ci y a Crazy                Love qui attend cela fait trop longtemps que je l'ai délaisser surtout                qu'il est le premier projet avec lequel je me suis lancer.

                 Il grandit trop vite ce chenapan à croire qu'il prend pas le temps mdr

     

    Bonne journée à vous les dramavors ^^

    2
    Vendredi 5 Septembre 2014 à 15:04

    Elphame pour ces deux episodes, c'est genial.

    Tu as raison de faire une pause apres la fin de ce drama, il ne faut pas que cela devienne pour toi une corvee de traduire, tu fais a ton rythme, a ton envie, ce ne sont pas les dramas qui manque, nous pouvons attendre.

    Bon anniversaire des 10 mois de ton petit Nathan, un gros bisou pour lui.

    Bon courage pour la suite et profites au maxi de ton petit, c'est plus important que le Fansub.Elphame et a tus les Dramavore qui passeront dans le sujet.

     

    1
    Vendredi 5 Septembre 2014 à 14:33

    Merci beaucoup pour la sortie 

    tu est vraiment rapide pour la traduction du drama et tu a bien raison de prendre du repos aprés celui ci 

    Bon courage et bisous <3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :