• Reset enfin sur votre écran !!

    Reset enfin sur vos écran !!

     

    Bonsoir tout le monde :)

    Ce soir je vous annonce que la sortie du premier épisode de Reset !! :)

    Je dois vous dire pour ma part que cet épisode vous donne envie de voir la suite.

    On retrouve notre Chun Jung-myung (Ki Hoon dans Cinderella's Sister), ce rôle lui va comme un gant.

    Et la fin de l'épisode nous donne encore plus envie de savoir la suite.

    Sur ce je vous laisse vous rendre sur la fiche de Reset pour retrouver le premier épisode.

    N'hésitez pas à nous donner vos avis sur ce drama :)

    Bon début de semaine à tous.

     

    « Sortie: Goddess Of Marriage (31, 32, 33, 34, 35 & 36)Sortie: Cinderella's Sister (15 à 20) »

  • Commentaires

    17
    Mercredi 24 Septembre 2014 à 21:56

    bonsoir j'ai adorée cette épisode je me suis senti attirer par  le synopsis et je ne  regrette pas de l'avoir regardais 

    <<Et la fin de l'épisode nous donne encore plus envie de savoir la suite .>>

    comme tu dis la fin de l'épisode me donne envie de savoir la suite

    j'ai hâte de voir l'épisode 2  bon courage pour la suite des projets 

    16
    Dimanche 21 Septembre 2014 à 11:29

    Merci pour ce 1er épisode !

    15
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 20:20

    Whaou, c'est un grand bonheur de découvrir ce drama grâce à vous !!!

    Un immense merci pour ce 1er épisode en coprod avec Petal,

    Aja aja fighting pour la suite happy

    14
    Mardi 16 Septembre 2014 à 20:12

    Trop bien ce 1er épisode.

    13
    Mardi 16 Septembre 2014 à 19:07

    Merci pour ce nouveau projet et ce 1er épisode ^^.

    12
    Mardi 16 Septembre 2014 à 18:45

     merci beaucoup a  Usagi, Elphame et Petal  pour ce premier épisode bon courage a vous pour la suite des projets 

    seulement 10 épisodes c'est court je trouve et c'est rare surtout courage 

    11
    Lundi 15 Septembre 2014 à 22:30

    Merci pour ce premier épisode .

    10
    Lundi 15 Septembre 2014 à 19:15

    merci beaucoup

    9
    Lundi 15 Septembre 2014 à 15:33

    merci pour se premier épisode

    8
    Lundi 15 Septembre 2014 à 13:30

    bonjour à tous merci pour ce 1er épisode et pour votre travail 

    7
    Lundi 15 Septembre 2014 à 12:52

    Wahou !!! Un drama qui à l'air passionnant.

    Vivement la suite.

    Merci pour votre travail.

    6
    Lundi 15 Septembre 2014 à 12:22

    un grand merci a tous pour ce premier épisode une nouvelle aventure avec vous que je vais suivre avec plaisir bonne semaine bissssssss

    5
    Lundi 15 Septembre 2014 à 10:53
    Merci à vous pour ce premier épisode.
    4
    Lundi 15 Septembre 2014 à 10:44

    Merci à toute l'équipe pour ce nouveau projet.

     

    3
    Lundi 15 Septembre 2014 à 09:36

    MERCI beaucoup Usagi, Elphame et Petal pour ce premier épisode que je vais m'empresser de mettre en boîte.

                     A vous toutes, alika, Luna et tous les Fans

                            

                          

     

    2
    Lundi 15 Septembre 2014 à 06:28

    Usagi, super GENIAL la sortie de ce premier episode, de plus c'est un drama relativement court 10 episodes, ce qui est assez rare dans les Koreans.

    beaucoup Usagi et a Petal Fansub de nous offrir un nouveau drama qui va aller de ce pas rejoindre ses COMPERES dans la Boite a Malices.

    Bon courage pour la suite et pour toutes entreprises.

    Bon Lundi et a bientot

    1
    Lundi 15 Septembre 2014 à 04:22

    Merci beaucoup pour ce premier épisode et merci pour votre super travail ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :