• Sortie : Beloved 10

    Sortie : Beloved 10

    Bonjour à tous, 

    Voici pour vous, la suite tant attendue de Beloved :)

    J'espère que cet épisode vous plaira :)

    Je suis en train de récupérer toutes les RAW de Queen of Ambition pour les remettre sur le forum :)

    Sur ce, je vous laisse profiter de ce 10ème épisode.

    Usagi

    P.s : n'oubliez pas de voter pour le projet qui vous tente le plus.

    Nous lier

    Usagi

    « Sortie : Beloved 09Beloved »

  • Commentaires

    8
    Dimanche 25 Octobre 2015 à 23:00

    happywink2cool que dire ... MERCI à vous deux Imoto san et Usagi23  je vais m'endormir en écoutant  les 3 magnifiques chansons sleep zzz

    7
    Dimanche 25 Octobre 2015 à 22:51

    Pas tout compris mais je te fais confiance.

    6
    Dimanche 25 Octobre 2015 à 21:22

    Coucou :)

    J'ai mis l'Ost sur la page dédiée au projet Beloved.

    J'attendais que l'épisode 2v2 soit terminé pour prévenir tout le monde :D

    5
    Dimanche 25 Octobre 2015 à 20:56

    Usagi,

    Super ! Mais pas mis l'ost ??? Que certain(s)es internautes attendent avec impatience, n'est-ce pas Schumialain !

     

     

     

    4
    Dimanche 25 Octobre 2015 à 20:23

    cool et beurk Usagi 23 pour tout le travail que tu fais pour notre plus grand plaisir un TRES GRAND MERCI   je suis à fond dans ce drame !!!!!!!

    3
    Dimanche 25 Octobre 2015 à 17:06

    Merci bien pour l'épisode 10!!!smile

    2
    Dimanche 25 Octobre 2015 à 17:01

    merci beaucoup pour l'épisode 

     

    j’espère que le nouveau projet sera le drama : My Heart Twinkle Twinkle  happy

     

    1
    Dimanche 25 Octobre 2015 à 16:17

    Merci beaucoup pour ce nouvel épisode ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :