• Beloved

    Projets En Cours

    Bonsoir à tous :)

    Alors voici ce petit message pour vous informer que l'épisode 2 de Beloved a été refait.

    En effet, Imoto San m'a signalé une anomalie concernant le son.

    Le problème est réglé.

    J'en ai profité pour ajouter l'OST de Beloved sur la page. En dessous de chaque musique, je vous ai mis une vidéo (comme ça vous pouvez sélectionner la ou les musique(s) que vous désirez)

    A très bientôt sur la Mystic Fansub :)

    « Sortie : Beloved 10Sortie : Beloved 11 »

  • Commentaires

    5
    Jeudi 29 Octobre 2015 à 13:13

    Merci beaucoup pour ce drama à Imoto et à Usagi. Encore un petit drama bien sympa.

    4
    Mardi 27 Octobre 2015 à 11:46

    merci pour ce nouveau épisode

    3
    Lundi 26 Octobre 2015 à 20:32

    Un immense merci pour cette OST et la v2 de l'épisode 2, vous êtes trop géniales !!!!

    Bonne soirée à tous et fighting pour la suite happy

    2
    Lundi 26 Octobre 2015 à 13:32

    T'es la meilleure Usagi ! MERCI je cours le prendre et merci aussi à Sonata qui m'avait prévenue de cette anomalie.

    1
    Dimanche 25 Octobre 2015 à 22:45

    Merci Usagi d'avoir été si rapide. Bonne soirée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :