• Sortie : Beloved 09

    Sortie : Beloved 09

    Bonjour à tous, 

    Voici la suite tant attendue de Beloved :)

    Je vous laisse profiter de cet épisode

    Merci encore à Imoto San pour les traductions, tu me sauves :)

    Nous lier

    Usagi

     

     

    « Sortie : Beloved 08Sortie : Beloved 10 »

  • Commentaires

    11
    Dimanche 18 Octobre 2015 à 12:47

    Oh ! Schumialain, moi aussi comme Alika que tu surnommes "d'Artagan", très contente de te lire. Hi hi ! Au cas où tu n'aurais pas compris, complètement folle dingue de ce drama. Je te le recommande, USAGI nous a dénigé un petit bijou ! Plein de popos rien que pour toi et porte-toi bien surtout. Popos les chingus Elegnia, Aubéline, Iskna......... et toutes les autres !

    10
    Dimanche 18 Octobre 2015 à 11:48

    yes UN GRAND BONJOUR et MERCI pour ce 9ème épisode  Usagi23 . sans oublier mon  (d'Artagnan ) ALIKA et Imoto San, pour tout votre travail !!!  dans plusieurs fansubs ...quel boulot !!!! et pour notre plus grand plaisir, donc récompense  BISOUS beurk

    une pensée amicale à Elegnia qui j'espère va bien.

      • Dimanche 18 Octobre 2015 à 12:18

        Schumialain, de te croiser ici. Oui elles sont formidables nos traductrices, elles bossent dur pour nous offrir tout ce plaisir. te fais de GROS BISOUS avec toute son AMITIE 

         

    9
    Dimanche 18 Octobre 2015 à 07:42

    Grand merci pour ce 9ème épisode!!!cool

    8
    Dimanche 18 Octobre 2015 à 02:15
    7
    Samedi 17 Octobre 2015 à 23:23

    Merci beaucoup pour ce nouvel épisode ^^

    6
    Samedi 17 Octobre 2015 à 14:22

    Merci Usagi23, tu sais Imoto San ne va pas te LACHER tant que tu ne l'auras pas trouver he Je plaisante.

    5
    Samedi 17 Octobre 2015 à 14:15

    Oui, ce drama est une petite merveille (cela m'étonne qu'aucune team ne l'ait terminé avant nous XD)

    J'avoue que l'OST est magnifique, mais j'avais déjà fait une recherche il y a 2 semaines pour le trouver... sans succès. Je vais essayer de le trouver, il doit bien se trouver quelque part XD

    4
    Samedi 17 Octobre 2015 à 14:04

    Usagi,

    Complètement tombé "en amour" comme disent les canadiens de l'OST. En cherchant bien réussi à trouver. Que penses-tu de le mettre en ligne ? Enfin, si tu as le temps, bien sûr.

     

     

    3
    Samedi 17 Octobre 2015 à 14:04

    Usagi23, Imoto San, pour ce nouvel episode vous formez une SUPERBE EQUIPE.

    Vu l'engouement d'Imoto San pour ce drama, comment ne pas avoir envie de le visionner he Bon courage pour la suite.

    Usagi23, Imoto San & les Dramavores a venir

    2
    Samedi 17 Octobre 2015 à 13:47

    Oh ben attends USAGI, des sauvetages comme ça j'en veux bien tous les jours ! Surtout merci à toi d'avoir pris ce drama, qui encore une fois, est une pure merveille. Je prends un réel plaisir.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :