• Queen Of Ambition Episode 22

    Queen Of Ambition Episode 22

     

    Eh tous le monde ! Pincez-vous car vous ne révez pas l'épisode 22 est disponible. Je dois dire que Petal a été si rapide que moi-même j'en ai été surprise.

    Quand à moi l'épisode 23 est bien avancer, je compte le finir au plus tard Samedi si je n'ai pas de contre temps.

    En attendant je vous souhaite à tous un bon dramatage, et je vous dis à bientôt pour la suite de Queen Of Ambition....

    ^_^

     

    « Queen Of Ambition Episode 21Queen Of Ambition Episode 23 et 24 »

  • Commentaires

    5
    Alika Profil de Alika
    Vendredi 17 Mai 2013 à 10:52

    Une fois de plus, j'ai un metro de retard, j'en etais restee au 21...donc Elphame je te remercier pour le 21 car il me semble que j'ai oublie et le 22.. mais c'est tout moi.. Vous etes toutes les deux Petal et Toi d'une telle rapidite que c'est nous qui n'allons plus suivre MDR ...Formidable Equipe que vous deux..

    Plus que 2 episodes et ce sera une fois de plus un drama de termine, dont nous profiterons sans MODERATION grace a toi et Petal ...

    Je rejoins un commentaire de Fantaflorida concernant A Thousand Day promise, j'ai enormement appreciee l'actrice, qui avait un role pas facile du tout, j'ai pleure toutes les larmes de mon corps, j'avais des phares d'auto a la place des yeux.. ma corbeille a papier etait remplie de mouchoirs... Superbe drama.

    Je suis contente de la retrouver dans celui ci en plus avec Kwon Sang Woo qui est pour moi un acteur accompli...

    Merci encore Mille Fois Elphame et bon courage pour la fin ... Bonne journee a tous

     

     

     

    4
    cachul Profil de cachul
    Jeudi 16 Mai 2013 à 22:53

    Wow un grand merci à vous les filles !!!! Vous nous gatez enomrment :3 <3 Merci à vous :3 Fighting pour la suite <3

    3
    Elegnia Profil de Elegnia
    Jeudi 16 Mai 2013 à 22:25

    Les filles vous avez mangé du lion car ce n'est pas possible rapidité, qualité, générosité tout est réunis !!! Merci beaucoup pour ce 22ème épisode !  Après repos.....repos et repos sinon je me fâche !!!!

     

    2
    Elphame Profil de Elphame
    Jeudi 16 Mai 2013 à 21:49

    C'est avec grand plaisir FantaFlorida ^^

     

    1
    Fantaflorida Profil de Fantaflorida
    Jeudi 16 Mai 2013 à 21:35

    Wahouuuuuu ...Elphame !!!!!!...RIEN A DIRE quelle belle équipe que tu formes avec Pétal....la rapidité et la qualité de votre travail n'est plus à démontrer....EXCELLENT comme toujours !  

    encore  merci pour ce 22 iéme episode !!!  plus que 2 !!!!!! avec gratitude et plaisir donc , je vais donc télécharger ce nouvel épisode !!! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :