• Queen Of Ambition Episode 23 et 24

    Queen Of Ambition Episode 23 et 24

     

    Coucou tout le monde...

    Eh voilà la fin de Queen Of Ambition, je suis contente qu'il soit fini mais j'ai un petit pincement au coeur car c'est la fin de ce drama.

    Je dois dire que travail avec Petal sur ce projet a été un véritable plaisir, et que si une co-prod devait se refaire... Je dirais un grand OUI sans hésité.

    Qui dit fin d'un drama, dit nouveau projet...

    Le drama qui me fait de l'oeil est SHARK... Il commence le 27 Mai, donc sa me laisse le temps de me reposer et de changer le design.

    Changement de programme, désolée mais je viens de voir que Shark est pris par deux Teams qui vont le faire en co-prod. Donc je vais trouver un autre projet ^^

     

    Je vous ferai la fiche du drama cette après-midi; j'espère qu'il vous plaîra...

    Et que vous serez nombreux à me suivre, je vous dit donc à bientôt pour le debut du prochain Drama.....

    ^_^

    « Queen Of Ambition Episode 22Des nouvelles ^_^... »

  • Commentaires

    7
    Alika Profil de Alika
    Vendredi 31 Mai 2013 à 11:00

    Je venais te faire un petit coucou Elphame, pour te souhaiter un bon week end et pour te remercier une fois de plus pour Quen of Ambition...Superbe travail avec Petal... Maintenant il ne nous reste plus qu'a attendre ta surprise !!! Nous avons le temps, profites entre temps de te reposer, penser un peu a toi... Des dramas a visionner nous en avons encore en reserve..

    Bisous Elphame et a bientot ...

    6
    Miyukiii Profil de Miyukiii
    Mardi 21 Mai 2013 à 11:21

    Coucou Elphame 

    Elegnia et Alika ont tout dit  Coucou à toutes les deux aussi 

    Mais je tiens quand même à te remercier pour ton travail qui est vraiment de qualité! Merci de nous avoir fait partager ce super drama malgrés les problèmes rencontrés! Tu pourras aussi compter sur mon soutien! J'ai vraiment hâte de te suivre pour une nouvelle aventure! D'ici là repose-toi bien surtout! Et que vois-je tu nous prépare déjà une surprise... Alors là, nous sommes vraiment gâtées!

    Gros Bisous!! A bientôt!  

    5
    Elegnia Profil de Elegnia
    Dimanche 19 Mai 2013 à 15:13

    Encore une surprise pour nous? Qu'avons-nous fait pour mériter tout cela? Ne sachant pas ce que c'est mais c'est avec joie que j'accepte cette nouvelle !

    Je te souhaite un bon repos et j’espère que tu as et que tu continueras à te reposer en ce week-end prolongé!!! Bisous et à Bientôt !

     

    4
    Elphame Profil de Elphame
    Dimanche 19 Mai 2013 à 14:52

    Merci beaucoup pour vos messages d'encouragements, qui me vont droit au coeur ^^

    Oui un peu de repos me fera du bien, mais un repos qui ne durera pas très longtemps.... Car je vous prépare une petite surprise, en espérant que cela plaisent à beaucoup.

    Je ne vous en dit pas plus pour le moment... alors patientez un peu ^^

    Je fait de gros bisous à tout le monde et je vous dit donc à Bientôt....

    3
    Alika Profil de Alika
    Dimanche 19 Mai 2013 à 08:25

    Que rajouter de plus au commentaire dElegnia, elle a tout dit.. Je suis tout a fait d'accord avec elle.

    Grace a Elegnia comme tu le sais j'ai pu decouvrir ton Blog il n'y a pas longtemps, je suis desolee de ne pas avoir pu venir te remercier plus et te soutenir plus tot ..

    Vous avez fait Petal et toi un super travail, imagine a la vitesse ou sont sortis les episodes, un drama qui se termine grace a vous deux.. Je ne peux que te feliciter et de remercier du plus profond de mon coeur de nous avoir offert ce partage, sachant que toutes les deux vous avez rencontre des difficultes, vous avez egalement comnme tout un chacun, une vie privee...

    Merci mille fois et tu peux compter sur mon soutien et mes encouragements dans tes nouveaux projets ... Maintenant que ce drama est fini, prends un peu e temps pour souffler, tu l'as bien merite., profites sans retenue de ton dimanche ..

    Plein de bisous Elphame 

    2
    Elegnia Profil de Elegnia
    Dimanche 19 Mai 2013 à 01:26

    Encore une fois Elphame mes félicitations à toi et à Petal l!!! Vous avez réussis toutes les deux à terminer ce projet en un temps record, un vrai coup de maître, vous êtes vraiment formidables !!!! Encore mille merci d'avoir entrepris la traduction de ce super drama et de l'avoir partagé avec nous et surtout de vous êtes dévouées autant pour que nous puissions en profiter pleinement !!!! Vraiment un grand merci à toi et à Petal  d’avoir travaillé sur QOA et d’avoir mené à terme ce projet, merci pour votre ténacité et votre dévotion et surtout d’avoir tenu bon malgré la maladie et souvent une grande fatigue et diverses soucis liés à la vie !!!! Une aventure qui se termine mais ce n’est que le début du commencement, d’autres vont venir donc joie et plaisir partagé. Je n’ai pas pu t’aider donc par mes encouragement j’ai tenu a t’accompagné tout au long de ce projet et n'y a pas de mot assez fort pour exprimer cette générosité et ce don de soi, alors je n'ai qu'un mot MERCI !!!! BRAVO Elphame et MERCI au plaisir de t’avoir suivi et je continuerai à la faire toujours avec le même empressement !!!! Bisous à toi ♥♥♥

    1
    sanasa
    Samedi 18 Mai 2013 à 17:03

    un grand MERCI pour votre générosité votre travail et votre temps vous êtes génial Merci.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :