• Queen Of Ambition 9

    Queen Of Ambition 9

     

    Vous l'attendiez avec impatience et bien le voilà.

    Je vous souhaite un excellent dramatage.

    N'hésitez pas à donnez votre opinion sur ce drama.

    A bientôt pour la suite.

    ^_^

     

    « Queen Of Ambition 8Queen Of Ambition 10 »

  • Commentaires

    3
    Elegnia Profil de Elegnia
    Mardi 2 Avril 2013 à 17:01

    Oups !!! Sorry !!! Quelle gourde !!! Le réveil fût brutal "C'est digne d'un drama être avec une personne et penser à une autre." !!! Je le pense aussi, c'est pour cela que je ne veux pas le commencer tout de suite parce que je pense que je serais vite accro et je n'aime pas être tenu en haleine trop longtemps !!!  Oui ce fût un très bon week-end en plus cela faisait longtemps, donc je suis ravie !!! Merci Elphame !!!

     

     

    2
    Elphame Profil de Elphame
    Mardi 2 Avril 2013 à 10:15

    Merci beaucoup Elegnia,

    C'est toujours avec autant de plaisir que je lis tes commentaires. Par contre tu t'es trompé c'est avec Pétal et non EunHee ^_^.

    En tout cas j'espère que quand tu seras vraiment absorbé par ce drama, que celui-ci te plaît.

    Mon week-end c'est bien passé, et le tiens ? Je te souhaite aussi de passée une excellente semaine. 

    ^_^

    1
    Elegnia Profil de Elegnia
    Mardi 2 Avril 2013 à 07:29

    Bonjour Elphame !

    Je viens vers toi pour te remercier pour ce nouvel épisode comme je l’ai fait pour Eunhee !!! Je te remercie pour le temps que tu prends pour nous offrir les épisodes à un rythme aussi régulier !!! Car c’est un vrai plaisir et un réel bonheur que de pouvoir suivre ce merveilleux drama grâce à ton travail !!! Bien que je ne l’ai pas encore vraiment commencé à part le 1er épisode mais Je ne le dirais jamais assez merci car j’attends impatiemment chaque sortie donc……merci Infiniment !!!! J’espère que ton weekend s’est bien déroulée et je te souhaite de passée une excellente semaine !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :