• Queen Of Ambition 10

    Eh, voilà les dramavores le dixième épisode... 

    ^_^

    Je dois bien avouer qu'avec ce drama je me régale, et la on rentre de plus en plus dans l'histoire.

    A bientôt pour le prochain épisode.

    « Queen Of Ambition 9Queen of Ambition 11 »

  • Commentaires

    7
    Elphame Profil de Elphame
    Mercredi 10 Avril 2013 à 07:49

    Ce n'est rien Elegnia, il est bien d'en être informer. J'ai envoyer un mail à Petal pour savoir, je vous tiens informer dès que j'ai sa réponse ^^

    Je te souhaite également de passer une bonne journée ^^

    6
    Elegnia Profil de Elegnia
    Mercredi 10 Avril 2013 à 07:45

    Bonjour Elphame ! 

    Je suis vraiment désolée de te faire commencer ta journée par cette mauvaise nouvelle mais ayant reçu la news alors que je ne m'attendais pas, je me suis dit peut-être que tu étais ou  pas au courant et que les deux personnes qui pouvaient m'apporter une réponse c'était vous deux !!! Donc désolée encore pour ça !!! Merci pour ta double réponse  !!! Je te souhaite quand même une bonne journée !!! 

    5
    Elphame Profil de Elphame
    Mercredi 10 Avril 2013 à 06:49

    Coucou,

    Bon je dois dire que commencer cette journée avec cette nouvelle n'est pas terrible DP me saoul sérieusement...

    Je n'en ai pas discuter avec Petal, mais de mon côté je pense le continuer je n'aime pas abandonner un projet en cours. Je vais en parlé avec Petal et je vous tiens informer de notre décision ^^.

    4
    Mercredi 10 Avril 2013 à 05:00

    Un grand merci pour ce 10ème épisode, j'ai hâte de pouvoir commencer ce drama ! :)

    J'espère également que vous aurez le temps de le finir avant qu'il ne sorte chez DP ! Je suis de tout coeur avec vous, FIGHTING !

    3
    Elegnia Profil de Elegnia
    Mardi 9 Avril 2013 à 19:23

    Bonsoir Elphame !

    La licence est tombée vous n'allez pas abandonner QOA, n'est-ce-pas ? Qu'est-ce que vous avez décidé Petal et toi !!!! Je viens aux infos car j'angoisse déjà !!! Tu me tiens au courant d'accord ? Merci encore pour tout et bonne soirée !

    2
    Elphame Profil de Elphame
    Lundi 8 Avril 2013 à 10:06

    Coucou Elegnia,

    C'est avec plaisir que nous offrons ce dixième épisode ^^. En tout cas c'est toujours avec plaisir que je lis tes commentaires ^^.

    Je te souhaite de passer une bonne semaine et à bientôt pour le prochain épisode ^^

    1
    Elegnia Profil de Elegnia
    Dimanche 7 Avril 2013 à 17:43

    Un petit coucou !

    Merci Elphame pour ce 11ème épisode !!! Je te remercierai jamais assez !!! Je ne sais même plus comment le faire tellement que j'ai de la reconnaissance pour ce que tu m'offres !!! Donc merci !!! Bonne fin de week-end !!! A bientôt  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :