• Queen of Ambition 11

    Queen of Ambition 11

     

    Coucou tout le monde, voici un nouvel épisode de Queen Of Ambiton.

    Suite au licenciment du drama, avec Pétal nous comptons bien finir le projet, si celui-ci viendrait à sortir sur DP... Nous mettrons en place une solution pour continuer à partager notre travail avec vous.

    En attendant je vous souhaite un bon dramatage devant cet épisode.

    Et puis je vous dit à bientôt pour une nouvelle sortie ^^

    « Queen Of Ambition 10Queen Of Ambition Episode 12 et 13 »

  • Commentaires

    6
    Imoto san Profil de Imoto san
    Mardi 21 Mai 2013 à 10:16

    Elphame,

    J'ai fini hier soir "Queen of Ambition"et vraiment je l'ai trouvé passionnant et surtout la performance de Soo Ae est tout simplement magistrale, quelle merveilleuse actrice, ce rôle lui allait à la perfection. Alors UN GRAND MERCI à toi et à Petal pour ce si bon moment passé avec eux.

     

    5
    Imoto san Profil de Imoto san
    Dimanche 12 Mai 2013 à 10:56

    Elphame tu es super, merci à toi pour la suite................ 

    4
    Imoto san Profil de Imoto san
    Dimanche 14 Avril 2013 à 21:41

    Ah ! figthing ! je vous aime et longue vie à vous !

    3
    Elphame Profil de Elphame
    Dimanche 14 Avril 2013 à 18:31

    Je vous en prie c'est un vrai plaisir de partager ce drama avec vous. Quoi qu'il arrive on trouvera une solution ^^ pour continuer de partager ce drama. A bientôt.

    2
    Elegnia Profil de Elegnia
    Dimanche 14 Avril 2013 à 03:04

    Merci du fond du cœur Elphame pour la décision que vous avez prise de terminer QOA ! Petal et toi vous êtes vraiment des personnes généreuses et gentilles, c'est remarquable !!! Et je suis plus que toucher !!! Reconnaissance !!! Donc c'est avec joie que j'accepte ce 11ème épisode.

    1
    Imoto san Profil de Imoto san
    Samedi 13 Avril 2013 à 11:24

    Merci à toi et à Pétal pour poursuivre ce drama même si DP le prend, j'espère que vous réussirez à trouver une solution. Bon week-end à vous deux.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :