• Un petit Message que je fait passer..

    Voici un petit message de Elegnia, elle la poster sur mon blog... Et afin qu'il puisse être vu je le partage. J'espère que ma petite Qwenty trouvera une solution et si c'est grâce à vous les Dramavores et bien je vous remercie d'avance. 

    D'accord, je le lance donc un APPEL AU DON!!!

    Bonjour tout le monde!

    Pour ceux et celles qui sont d'accord voudriez-vous faire un don pour que notre petite Qwenty puisses s'acheter un nouveau chargeur, bien que je ne sache pas comment nous allons procéder, mais je lance cet appel au don! Êtes-vous d'accord? Car, si vous regardez bien nous sommes gagnant, mais elle aura également besoin de son Mac pour étudier et nous voudrions tous qu'elle réussisse, n'est-ce pas? Que pensez-vous?

    Démontrons que les dramavores sont aussi capables d'être solidaire!!!! Merci pour votre coopération!

     

    Je vous annonce également qu'en raison du problème de pc de Qwenty les projets Goddess Of Marriage et Crazy Love sont en pause. Mais je vous ferais des sorties de mon nouveau projet, pour vous faire patientez.

    A bientôt GrOs BiSoUs à tous.

     

    « Coucou ^^Goddess Of Marriage Episode 5 et 6 »

  • Commentaires

    7
    Lundi 17 Mars 2014 à 15:41

    Avis à tout le monde! Tout est rentré dans l’ordre!!! Qwenty a mis un commentaire sur son blog!

    Mais je remercie Jajade, Potter29Semeuse, Patoun, Iksna, Lydie, Imoto san, Saa-Chan, d'avoir répondu présent à mon appel au don! Mais également à toi Elphame pour cette annonce!

    Elle est malade, nous lui souhaitons donc,  un prompt rétablissement! Merci à tous pour votre générosité!!!

    6
    Lundi 17 Mars 2014 à 15:14

    Je veux bien faire un don aussi mais ce serait bien qu'on puisse utiliser des cartes prépayées....C'est vrai que vous travaillez dur pour nous faire plaisir alors c'est du fond du coeur que je voudrais aider un peu.

    5
    Lundi 17 Mars 2014 à 13:59

    Imoto san, je ne sais toujours pas, j’attends que Qwenty se connecte et qu’elle nous dit, si, elle est d’accord ou pas et comment procéder!  J’espère qu’elle arrivera à le faire sur l’ordi de sa fac! Merci à vous trois d'avoir répondu présent!

    4
    Lundi 17 Mars 2014 à 13:31

    Oui je suis tout à fait d'accord pour cette solidarité. Faut-il aller sur le site de QWENTY ? Elegnia si tu pouvais nous donner la marche à suivre............

    3
    Lundi 17 Mars 2014 à 13:31

    bonjour bien sur pas de soucis mais je sais pas comment faire bonne journeehappy

    2
    Lundi 17 Mars 2014 à 13:15

    Je veux contribuer, c'est 1-èr foi pour moi, donc je n'ai sais pas comment faire ça?!yes

    1
    Lundi 17 Mars 2014 à 13:06

    pas de soucis, bonne idée suis d'accord, tiens nous au courant bizzz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :