• Goddess Of Marriage Episode 5 et 6

    Goddess Of Marriage Episode 5 et 6

     

    Salut à tous,

     

    Comment allez-vous par cette si belle journée, et en ce début de semaine ? J'espère que vous avez tous passer un excellent week-end, car le mien était génial ^^...

    En plus je suis heureuse mon petit Nathan refait ses nuits ^^... Mais le pauvre ses petites dents le gène. Et dire que dans 5 jours il va avoir 5 mois, vous vous rendez compte ?

    Mon dieu, ça passe trop vite T.T

     

    Sinon je souhaite la bienvenue à Imoto San pour son coup de main en Check ^^. Si jamais quelqu'un veut donner un coup de main il ou elle est le(a) bienvenue ^^

     

    Aujourd'hui avec Qwenty on vous sort les épisodes 5 et 6 de Goddess Of Marriage. 

    Je vous souhaite à tous à bon dramatage avec ses deux nouveaux épisodes.

    A bientôt pour une nouvelle sortie.

    ^_^

    « Un petit Message que je fait passer..Goddess Of Marriage Episode 7 et 8 »

  • Commentaires

    11
    Dimanche 6 Avril 2014 à 07:02

    merci pour ce drama

    10
    Mardi 1er Avril 2014 à 10:24

    Merci beaucoup pour les épisodes 5 et 6, bon courage pour la suite!!!coolyes

    9
    sooki
    Mardi 1er Avril 2014 à 09:52

    merci pour cette suite

    8
    Lundi 31 Mars 2014 à 22:41

    Merci pour cette sortie et merci à Imoto San ... et attention aux quenottes, ça va mordiller lol

    7
    Lundi 31 Mars 2014 à 20:34

    Je suis passée chez Qwenty et me voilà chez toi pour te remercier également de la généreuse offrande de ces deux nouveaux épisodes.

    Tu as dû être bien stressée ces derniers jours, si ton petit trésor faisait ses dents. C'est un bien mauvais moment à passer pour le bébé et ses parents.Bisous tendres au petit chérubin.

    Elphame, Qwenty, Imoto San, Mousquetaires, Palyprawn et tous les dramavores

                            .

     

     

     

    6
    Lundi 31 Mars 2014 à 19:58

    Oh les ami(e)s, j'ai fait tous vos bisous au petit Nathan ^^

    Si je pouvais mettrais des photos de Nathan pour que vous puissiez voir à quel point il a changer ^^

    Et si vous l'entendiez rire, moi je suis prise d'un fou rire à chaque fois car on dirait une petite biquette mdr

    Il essaye même de ramper, mais en s'aidant de sa tête mdr

    En tout cas sachez que j'ai repris du poil de la bête depuis que le petit me refait ses nuits ^^

    En tout cas moi ma semaine va être d'essayez que ma belle-mère ne vienne pas à la maison... Elle est tellement envahissante que s'en ai fatiguant ^^

    En tout cas si le beau temps se maintient profitez-en ^^

    Gros bisous à vous tous, Nathan se joint à moi (Même si lui il c'est bisous serait plus de la bave mdr)

    Et surtout prenez soin de vous

    5
    Lundi 31 Mars 2014 à 18:48

    Coucou Elphame ! Le bout de chou Nathan, fait ses nuits de nouveaux, c'est une excellente nouvelle !!! Je suis ravie pour toi !!!

    Merci pour ces deux épisodes, comme d'habitude j'irais remercier Qwenty sur son blog !

    Bienvenue Imoto et merci pour ta générosité et pour l'aide que tu apportes aux filles ! Je trouve cela formidable que des personnes qui ont des capacités et des disponibilités puissent s'entraider ! Bon courage à vous toutes !

    Je te souhaite une très bonne semaine Elphame ! Gros bisous à toi et à bébé !

    4
    Lundi 31 Mars 2014 à 18:29

    happy wahouuuu Elphame ....heureuse d'avoir de tes nouvelles ainsi que celles du le bou de chou embrasse le de notre part ....prends bien soin de toi et de ta petite famille ...

    et encore Kamsahamnida à toi et à Qwenty .... pour cette nouvelle sortie de ce drama dont je prends plaisir à suivre .....ne serait que pour le beau casting .....

    PS : superbe design ...rafraîchissant comme le printemps 

    3
    Lundi 31 Mars 2014 à 17:46

    Merci Elphame pour ces sortie un bisou a ton joli bébé MERCI beaucoup bise

    2
    Lundi 31 Mars 2014 à 17:00

    Contente d'avoir de tes nouvelles Elphame, c'est vrai ton petit Nathan grandit deja 5 mois. Profite bien de ljui.

    Merci a toi et a Qwenty pour la sortie de ces deux episodes, ils vont etre mis dans leur petite boite magique.

    Bon courage pour la suite

    Pour toi Elphame et ton petitbout

    1
    Lundi 31 Mars 2014 à 16:12

    Merci beaucoup pour ces nouveaux épisodes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :