• Queen Of Ambition Episode 18

    Queen Of Ambition Episode 18

    Eh voilà l'episode 18...

    Je n'ai qu'une petite chose à dire c'est gardez la boîte de mouchoirs pas loin, car les larmes dans cet épisode sont au rendez-vous.

    A bientôt pour l'épisode 19....

    « Queen Of Ambition Episode 17Queen Of Ambition Episode 19 »

  • Commentaires

    9
    Imoto san Profil de Imoto san
    Vendredi 17 Mai 2013 à 09:54

    Elphame, Je l'ai commencé hier soir et vraiment les 4 premiers épisodes ne m'ont pas déçu et l'actrice j'ai nommé : Soo Ae est parfaite dans ce rôle. Je l'avais déjà grandement apprécié dans "A thousand day's promise". Merci vraiment à toi et à Petal.

    8
    Mahika Profil de Mahika
    Samedi 11 Mai 2013 à 22:38

    Merci de tout coeur pour tout ce fomidable travail

    7
    Fantaflorida Profil de Fantaflorida
    Samedi 11 Mai 2013 à 21:09

    Hello Elphame ...idem que ma chére ALIKA,  méa culpa !!!!....je ne savais pas -bien que celà soit signalé.-..que tu collaborais avec Pétal sur ce magnifique drama ....et c'est gâce à notre sympathique Elegnia, que je m"en  suis rendus compte...

    je tenais donc a te remercier chaleuresement pour tout ces épisodes traduits et ces heures de bonheurs... 18 épisodes à ce jour.....que tu nous a aussi offertes gràce à ta participation sur ce magnifique projet ...merci vraiment pour tout ton excellent travail , le temps consacré ....et ta générosité à partager avec nous ce superbe drama !!!!...

    Car "Queen of Ambition "est vraiment un drama...que je suis ...passionnaimant et dont j'ai tout de suite accroché dés les premiers épisodes...et donc je ne peut qu'être qu' extrémement reconnaissante...envers les personnes comme toi et Pétal qui traduisent ce drama ....

    donc  vraiment kamsahamnida Elphame....je regrette de ne pas t'avoir aussi "suivi" depuis les premiers épisodes...mais saches que pour les prochaines sorties, je serai là au rendez vous ...ainsi que pour ton futur projet !

    Sinon j'aime BEAUCOUP le design de ton blog ...belle présentation,trés "classe", trés clair ,trés épuré ....et trés belle  banniére, avec une des photos, illustrant trés bien le drama ....c'est mon affiche  préféré d'ailleurs ...car elle est à la fois mystérieuse et perturbante, soulevant pas mal de questions, "cette femme bléssé, allongé", une arme à coté d'elle, un homme prés d'elle, le sang entre leurs 2 corps "quel est leur lien, leur relation,ect...et quand on a vu les épisodes, on comprends mieux l'affiche qui résume à elle seule tout ce drama....

    Trés bon choix de couleurs aussi , ce noir et gris ....trés judicieux ....qui me rappellent l'ambiance général de ce magnifique drama ....le noir étant le symbole de la DOULEUR, ....cette couleur représente aussi la force, la gravité, la puissance et l'autorité...théme récurent dans ce drama....le noir faisant souvent référence  aussi au mystére, au drame, au deuil, cf les premiers épisodes mais le noir  peut aussi être = aussi  à l'élégance, la sobriété, la rigueur rappellant un peu aussi le monde politique ou notre Joo Da-Hae évolue.....et le gris = la tristesse, la mélancolie, la solitude, la monotonie, ...sentiments trés présent aussi dans ce drama .....donc ces couleurs sont vraiment apoprié au théme de ce drama ...( tu aurais choisis du rose par exemple, cela aurait un peu dénaturer ce drama lol) 

    Donc vraiment  BRAVO pour ce beau désign , Hâte de voir le choix de ton futur projet et le désign qui ira forcément avec .....

    PS : oups !!!! ....Désolé pour le pavé ...j'ai tendance à être bavarde ....Biané

     

    6
    Elphame Profil de Elphame
    Samedi 11 Mai 2013 à 21:02

    Merci beucoup FantaFlorida pour ton message ^_^

    Je dois dire aussi un Grand Merci à Elegnia de me ramener du monde sur le blog. Cela me fait plaisir, en espérant que plus de gens viennent ^^

    5
    Fantaflorida Profil de Fantaflorida
    Samedi 11 Mai 2013 à 20:35

    Hello Elphame ...idem que ma chére ALIKA,  méa culpa !!!!....je ne savais pas -bien que celà soit signalé.-..que tu collaborais avec Pétal sur ce magnifique drama ....et c'est gâce à notre sympathique Elegnia, que je m"en  suis rendus compte...

    je tenais donc a te remercier chaleuresement pour tout ces épisodes traduits et ces heures de bonheurs... 18 épisodes à ce jour.....que tu nous a aussi offertes gràce à ta participation sur ce magnifique projet ...merci vraiment pour tout ton excellent travail , le temps consacré ....et ta générosité à partager avec nous ce superbe drama !!!!...

    Car "Queen of Ambition "est vraiment un drama...que je suis ...passionnaimant et dont j'ai tout de suite accroché dés les premiers épisodes...et donc je ne peut qu'être qu' extrémement reconnaissante...envers les personnes comme toi et Pétal qui traduisent ce drama ....

    donc  vraiment kamsahamnida Elphame....je regrette de ne pas t'avoir aussi "suivi" depuis les premiers épisodes...mais saches que pour les prochaines sorties, je serai là au rendez vous ...ainsi que pour ton futur projet !

     

    4
    Elphame Profil de Elphame
    Samedi 11 Mai 2013 à 19:15

    Merci Beaucoup Alika pour ce gentil message et pour tes encouragements 

    Je te souhaite également un bon week-end à bientôt.

     

    3
    Alika Profil de Alika
    Samedi 11 Mai 2013 à 18:31

    Coucou Elphame, Premiere fois que je viiens dans ton blog, desolee je ne savais pas que tu traduisais ce drama avec Petal, grace a mon amie Elegnia, je peux venir te remercier pour tout le plaisir que tu nous offres.. Ton excellent travail et la rapidite avec laquelle les episodes sortent. Pour tout ceci je te dis Merci et te souhaite bon courage pour la suite et bonne chance pour tes futurs projets..  A tres bientot et bon week end

    2
    Elphame Profil de Elphame
    Samedi 11 Mai 2013 à 15:58

    Elegnia,

    Avec le temps je trouve que tu en perds tes mots mdr...

    Le principal c'est que vous apréciez notre travail, j'espère avoir le même rythme pour mes autres projets à venir ^_^

    1
    Elegnia Profil de Elegnia
    Samedi 11 Mai 2013 à 13:44

    Que dire???? A part que c'est incroyable à la vitesse à laquelle vous pouvez traduire !!! Depuis le temps, je n'arrive toujours pas à m'habituer à votre rythme !!!! Que dire que je n'ai pas encore dis??? Merci pour tout le travail effectuer !!! Merci beaucoup de nous donner autant de plaisir, il n’y a pas de mot assez fort pour l'expliquer !!! Alors je dirais encore et encore merci !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :