• Queen Of Ambition Episode 16

    Queen Of Ambition Episode 16

     

    Voilà les enfants l'épisode 16 de Queen Of Ambition.

    Que dire de cet épisode, pour ma part je l'ai trouvé génial...

    On voit que la situation de Joo Da Hae à changer.

    Je ne vous en dis pas plus, mais je vous dit à bientôt pour le prochain épisode ^^

    « Queen Of Ambition Episode 15Queen Of Ambition Episode 17 »

  • Commentaires

    1
    Elegnia Profil de Elegnia
    Vendredi 10 Mai 2013 à 21:18

    Je ne l'avais pas encore fait, merci pour cet épisode !!! Merci encore pour ton travail  et pour tout tes effort!! Je suis vraiment à la ramasse car il faut que je continue le téléchargement, je ne suis vraiment pas à jour !!! Bonne continuation Elphame !!! J'ai l'impression de me répéter !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :