• Queen Of Ambition 6 et 7

     

    Nouvelle sortie, voici l'épisode 6 et 7 de Queen Of Ambition.

    Que dire de ces épisodes à part qu'ils nous captive de plus en plus.

    Sortez tout de même les mouchoirs, parce que avec Petal ont est d'accord pour vous dire que les émotions sont au rendez-vous.

    Alors sans plus attendre allez regarder comme évolue l'histoire.

     

    « Page FacebookQueen Of Ambition 8 »

  • Commentaires

    4
    Elegnia Profil de Elegnia
    Dimanche 24 Mars 2013 à 16:42

    Merci Elphame

    Merci pour le conseil je n'y manquerais pas  A bientôt.

    3
    Elphame Profil de Elphame
    Dimanche 24 Mars 2013 à 15:39

    Et voilà Elegnia c'est fait ^_^

    2
    Elegnia Profil de Elegnia
    Dimanche 24 Mars 2013 à 15:13

    Bonjour Elphame !

    Je viens vers toi comme je l'ai fait pour Petal pour te remercier pour les deux nouveaux épisodes que vous nous avez offerts !!! Je vous tire mon chapeau  à toutes les deux car vous formez un super binôme  vous êtes trop forte car vous avez vraiment fait vite !!! Hwaiting !!!

    1
    Elphame Profil de Elphame
    Dimanche 24 Mars 2013 à 15:12

    Coucou Elegnia,

    Oui cette coprod me plaît beaucoup, je suis ravie de savoir que notre travail te plaît en tout cas bon dramatage. ^_^

    Et surtout n'oublie pas la boîte de mouchoirs au cas où ^_^

    A bientôt pour la suite.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :