• Crazy Love Episode 25 et 26 + Des nouvelles...

    Crazy Love Episode 25 et 26 + Des nouvelles...

     

    Coucou tous le monde, 

    Eh bien cela fait presque 1 mois que nous n'avons rien sortis. Que dire... si ce n'est que je m'en excuse car cela traîner de mon côter.

    Enfin, comme certains d'entre vous le savent j'ai accoucher d'un petit garçon. Nous l'avons appeler Nathan, a la naissance il faisait 4,380 kg pour 52 cm et il est né le 5 Novembre à 10h10...

    Eh dire que demain il aura déjà 1 semaine.

    Je tiens a remercier toutes les personnes pour vos félicitations, cela m'a vraiment toucher. Comme quoi dans le monde du Fansub on fait tous partie d'une même famille.

    ^_^

    Bon allez asser de bavardage, voilà les épisodes 25 et 26 de Crazy Love.

    Je vous souhaite un bon dramatage.

    Car moi je vais profiter d'un petit moment de repos, mais sachez que je continuerai a avancer sur les projets mais à un rythme plus ralenti.

    Merci à tous pour votre soutien et votre compréhension.

     

    A bientôt, Gros bisous à tous

    « Crazy Love Episode 23 et 24....Crazy Love Episode 27 et 28 »

  • Commentaires

    20
    Mardi 19 Novembre 2013 à 14:37

    Coucou Elphame

    Pardon de passer aussi tard, mais me voilà pour encore une fois te renouveler toutes mes félictatiions et Nathan est un des plus beux prénoms au monde, bien choisi, puisque c'est aussi celui d'un de mes petits fils de 2 ans (j'adore mes petits enfants).

    Profites-en bien, c'est merveilleux de voir grandir nos chérubins. On est souvent ému par un sourire, un areuh areuh ou de la façon dont il suce son pouce et le temps passe si vite !!

    Pour arrêter ce temps, et garder ces précieux instants, je prends énormément de photos et de petits films. Je suis sûre que tu dois faire tout comme moi Elphame.

    Elphame, à ta petite famille je souhaite le meilleur et beaucoup d'amour dans votre foyer.

                               

    J'allais te quitter là, mais auparavant il faut que je te REMERCIE pour les épisodes 25 et 26 que je viens tout juste de télécharger.

    Elphame, charmantes Mousquetaires, Anpa et tous les Dramavores BON APRES-MIDI et GROS BISOUS.

     

     

    19
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 22:45

    Merci de penser à nous alors que tu dois nager en plein bonheur et ce doit être vraiment formidable d'avoir un petit garcon tout kawaii.

    Alors toute mes Félicitations aux parents et une bienvenue au petit Nathan qui doit revevoir pleins de papouilles.

    Bon courage à vous deux, profitez bien de ces moments de bonheur 

    18
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 21:56

    Merci à vous tous pour vos messages, il me vont droit au coeur... ^_^

    Il est vrai que même si mes nuits sont courtes, je compte revenir en forme. Et Dire que mon petit ange à eu 1 semaine hier, sa passe vite...

    En tout cas prenez tous soin de vous en attendant, je passerai vous donnez des nouvelles.

    Gros bisous à tous....

    17
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 21:20

    coucou !

    Ravie d'apprendre que tu as eu un petit garcon! félictations aux heureux parents!

    Profite bien de ton petit bout et repose toi car a mon avis tes nuits sont très courtes! mais c'est un tel bonheur !!!l les enfants c'est ceux qu'on de plus précieux dans la vie!!

    merci pour ces deux sortie!!prends  soin de ta petite famille!  et ne t'inquiéte pas nous serons patients et on te suit de toute facon!!

    bonne soirée!! a bientot

    16
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 17:35

    Coucou, je ne savais pas pour la nouvelle, toutes mes félicitations pour le nouveau bébé, que Dieu te le garde en bonne santé.

    15
    sooki
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 11:42

    félicitations

    14
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 09:04

    Felicitation à la petite famille. On va boire un petit à votre santé. 

    Repose toi bien surtout.

    Merci pour ces 2 nouveaux épisodes.

    13
    Mardi 12 Novembre 2013 à 18:53

    ravie de te retrouver. Tu nous manquais. Félicitations pour ce petit boutchou.plein de bonheur pour toute la petite famille.

     

    12
    Mardi 12 Novembre 2013 à 12:15

    Félicitation ,maintenant il a plus qu'a grandir .

    11
    Mardi 12 Novembre 2013 à 10:30

    Bonjour^^

    Ravie que tu sois de retour

    Felicitation pour ton petit garçon

    Excellente journee a ta petite famille^^

    10
    Mardi 12 Novembre 2013 à 03:18

    Comme il a ete dit dans les commentaires, le plus beau METIER du MONDE est celui de MAMAN, Nous adorons ces petits bouts, il faut essayer de les proteger avec tout notre amour. C'est une maman qui parle avec son coeur, qui ne  peux pas en dire plus, pour ne pas attrister notre toute NOUVELLE et HEUREUSE MAMAN..

    Joli prenom Elphame et comme je comprends ton bonheur et celui de ton mari, c'est un DON DU CIEL que d'avoir un petit ETRE concu avec AMOUR..

    PROFITES de ton BONHEUR ELPHAME sans aucune restriction.. Laisse de cote le reste pour ne t'occuper que de ta petite famille, repose toi, nous pouvons patienter, ne te fais pas de soucis pour nous, nous te suivront toujours..

    Merci d'avoir trouve le temps d'aider Qwenty pour ces deux episodes et de nous donner de tes nouvelles ainsi que de ton petit boutchou..

    Prends soin de toi et du bebe Bisou ma belle et a Nathan

    Bonne Journee  Bisous d'amitie aux Mousquetaires, Qwenty, Playprawn, Iksna

     

    9
    Lundi 11 Novembre 2013 à 21:51

    Elegnia,il est vrai que même si les choses ne se déroule pas comme on veut une fois notre enfant dans les bras on oublie par quoi on passe. Malgrès la fatigue nous sommes comblé. Je ne vois plus ma vie sans mes deux hommes. Ils illumine mes journées, malgrès les courtes nuits c'est un bonheur ^^

    Qwenty, tu sais que je t'aime mais pour que tu puisses le kiddnaper faudra me passer sur le corps mdr ^^... Merci pour lui en tout cas ^^

    Un grand merci FantaFlorida, promis je donnerai régulièrement des nouvelles ainsi que de Nathan. 

    Vous aussi prenez soin de vous un gros bisous à tous ^^

    8
    Lundi 11 Novembre 2013 à 21:19

    FELICITATION encore pour l'arrivé de ce joli bout de chou ...NATHAN trés joli choix de prénom ....que sa vie soit douce et rempli d'amour ....

    Je te souhaite un bon repos, ...n'hesites pas à nous donner de tes nouvelles et de "ses nouvelles" ...Quant au fansub, ne t'inquiéte pas ...à ton rythme ...nous serons toujours présent ...meci pour ces nouvelles sorties et porte toi bien 

    7
    Lundi 11 Novembre 2013 à 19:00

    Le bébé d'Elphame est encore plus beau que celui sur la photo *.* Je vais le kidnapper *sors*

     

    6
    Lundi 11 Novembre 2013 à 17:58

    Oh Elphame! Je suis tellement émue que tu m'aies répondu! Alors, bébé vous a comblés encore davantage! De même que pour moi, je l'ai été à ce moment-là, car j'ai été comblée trois fois également, car mon dernier qui a maintenant cinq ans, est aussi arrivé deux jours avant mon anniversaire et trois jours avant la fête des mères, donc il fut pour moi le plus magnifique et inoubliable des cadeaux! Et tu connaîtras un jour pourquoi il le fut encore plus! J'aime le terme que tu utilises, « il est mon rayon de soleil », car je l'ai dit pour chacun de mes enfants et encore plus pour mon dernier, car il me fait des câlins, des bisous et rire tous les jours! Mille mercis également de me répondre! Je ne vais pas prendre plus de temps! Bonne soirée en famille! Bisous!

    5
    Lundi 11 Novembre 2013 à 17:40

    De tout coeur félicitation pour naissance Nathan  et merci pour Crazy Love!!!

    4
    Lundi 11 Novembre 2013 à 17:31

    Merci Beaucoup Playprawn... ^^

    Bisous

    3
    Lundi 11 Novembre 2013 à 17:30

    Merci beaucoup Elegnia, c'est toujours un plaisir pour moi de te lire...

    Eh le fait que tu es venue prendre de mes nouvelles ma toucher d'autant plus, non ce n'est pas la photo de mon fils c'est une image du net.

    Je compte bien profiter de ses moment avec lui et mon homme, car il est pour moi mon plus beau cadeau. Il est arrivé 6 jours après mon anniversaire et 4 jours après que mon homme et moi fêtons nos 7 ans...

    Il est mon rayon de soleil.

    Encore milles merci pour tes messages Elegnia ^^

    2
    Lundi 11 Novembre 2013 à 17:26

    Coucou Elphame c'est super d'être maman c'est le plus beau métier du monde et comme dit Elegnia ça passe vite ,alors profite un maximun de ton petit garçon je vous une grosse bise a tout les deux ,repose toi

    1
    Lundi 11 Novembre 2013 à 17:17

    Coucou Elphame! Bien que ce ne fût pas longtemps que j'ai eu de tes nouvelles, mais je suis ravie d'en avoir de nouvelle! Merci infiniment pour celles qui sont plus fraiche et te lire nous faire un petit coucou sur ton blog, ne peux que me ravir d'avantage ! Tu es vraiment un amour et qui plus est adorable, car non seulement tu t'excuses, mais tu nous emmènes deux cadeaux qui prouve ta gentillesse et ta générosité ! Pour moi, ce n'est absolument pas le plus important, que les sorties soient plus lentes à sortir, car comme je te les dis, les bébés grandissent vite et tu le constateras, puisque demain 1 semaine déjà, comme le temps passe vite ! Je désire le plus profond de mon cœur que tu profites de chaque secondes qui t'es accordée avec ce trésor qui t'es confié ! Très bon choix de prénom! Est-ce la photo de ton bout chou? Je vous souhaite tous les trois, tous ce qu'il y a de meilleurs!!! Gros bisous!!! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :