• Crazy Love Episode 23 et 24....

    Crazy Love Episode 23 et 24....

     

    Coucou tout le monde,

     

    Comment allez-vous ? J'espère que vous n'avez pas pris froid, car le temps c'est bien rafraîchis...

    Aujourd'hui avec Qwenty on vous sort les épisodes 23 et 24 de Crazy Love. Pour ce qui est du drama Goddess Of Marriage on vous fera des sorties quand on aura bien avancer dans Crazy Love.

    Mais on pense vous faire des sorties de ce drama, après la naissance de mon fils et quand je me serai reposer. Car je ne vous cache pas qu'il me reste 3 semaines environs avant le jour J, et que dans cette dernière ligne droite je suis beaucoup fatiguée.

    Mais ne vous inquiétez pas on travail sur le drama en parallèle de Crazy Love.

    En attendant je vous souhaite un bon dramatage et je vous dit à bientôt pour de nouvelles sorties.

    Et surtout prenez soin de vous, couvrez-vous bien.

    Gros Bisous

    ^_^

    « Crazy Love Episode 21 et 22Crazy Love Episode 25 et 26 + Des nouvelles... »

  • Commentaires

    17
    Lundi 11 Novembre 2013 à 14:45

    Félicitation pour ce nouveau venu dans le fansub.Repose toi bien et profite de ta petite famille,j'attendrai ton retour patiement.

    16
    Samedi 9 Novembre 2013 à 10:19

    Elpham, 

    Plein de bonheur à toi, à ton compagnon de route et à cette naissance. Félicitations.

    15
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 21:34

    Quelle bonne nouvelle. Le petit bout de chou est arrivé. Félicitation aux parents.

    Repose toi bien

     

    14
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 20:37

    Elphame,

    Elegnia nous a fait part de l'heureuse nouvelle et me voici pour envoyer toutes mes Félilcitations aux nouveaux parents, à qui j'envoie ainsi qu'à votre petit Trésor tous mes meilleurx Voeux de BONHEUR et vous souhaite un BRILLANT AVENIR.

    J'espère que tu t'es bien remise et que tout s'est très bien passé. Repose-toi et prends bien soin de ton petit Chérubin. Il n'y a rien de plus beau que la venue d'un enfant !!

    Très, très GROS BISOUS à toi Elphame et ton nouveau-né.

    13
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 15:44

    Le voila ARRIVE ce petit ANGE, toutes mes FELICITATIONS Elphame ..PLEIN DE BONHEUR pour toute la PETITE FAMILLE.

    Prends du repos bien merite et profites de ton BEBE, nous attendrons bien pattiemment ton retour..

    Bisous Elphame et au petit Boutchou

     

    12
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 15:30

    Re Bonjour Elphame et félicitation au parents pour ce petit trésor qui est arrivé en bonne santé, repose toi et profite de ce joli bébé bise a vous deux

    11
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 14:33

    je viens d'apprendre  avec plaisir que le bou de chou est déjà arrivé depuis quelques jours !!!!

    BIENVENUE  donc en ce monde à ce petit ange !!!!!! et FELICITATION aux heureux parents !

    Hâte d'avvoir de tes nouvelles Elphame...en espérant que tu récupéres bien en profitant de ce "magnifique" cadeau du ciel ! 

    10
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 13:36

    Bonjour Elphame je suis un peu en retard on n'est le 8 novembre et ton message date du 15 octobre je te souhaite plein de bonheur avec ce bébé qui arrive ou qui est là  profite bien de ce moment qui est unique et je te fait une bise ainsi a ce petit bébé

    9
    Mercredi 16 Octobre 2013 à 12:22

    Elphame, Que dire après tous ces commentaires de mères accomplies (ce qui n'a pas été le cas dans ma vie) qui doit te faire chaud à ton coeur, je ne peux que m'y associer et prends bien soin de toi surtout et merci pour ces deux nouveaux épisodes.

    8
    Lundi 14 Octobre 2013 à 06:46

    Bonjour à vou toutes

    MERCI BEAUCOUP Elphame pour ces 2 nouveaux épisodes. C'est vraiment très, très gentil de penser à nous, les fans, dans ton état.

    Je rejoins Alika, Elegnia et Fantaflorida dans leurs propos, prends bien soin de toi, car il est vrai qu'il te faudra des forces pour le grand moment et pour après.

    Bon COURAGE Elphame.

    Je te souhaite ainsi qu'aux "Mousquetaires", et tous les Fans une merveileuse semaine.

                                 

    7
    Dimanche 13 Octobre 2013 à 21:00

    Tous les conseils sont bon à prendre Elegnia... Mais c'est surtout que depuis une bonne semaine je dors de plus en plus mal, donc je me repose en journée et dès que j'ai un moment ou j'ai la forme je sort et je m'occupe ^_^

    Et ne t'inquiète pas, tu ne me rajoute pas de stress mais tu as écrit exactement les questions que je me pose, mais j'ai un homme qui me rassure dès que le stress revient ^^

    Et puis ne t'inquiète pas mon chèr et tendre ne me laisse pas faire grand chose, il est au petit soin.... J'ai juste le droit de quatter le canaper mdr ^^

     

    Gros bisous

     

    6
    Dimanche 13 Octobre 2013 à 19:07

    C'est là, ou je voulais en venir, je n'ai pas voulu rajouter à ton stress ! Les trois dernières semaines sont les plus stressant, fatiguant et long et on a l'impression que c'est interminable ! Donc que tu le veuilles ou pas, il te faut absolument prendre sur toi et te reposer, car tu le seras trop pour faire le travail ! De plus, il n'y a pas seulement le jour de l'accouchement, mais l'après aussi, car un accouchement fatigue et même si ce n'est que du bonheur, mais n'empêche, que la fatigue sera bien présente donc si tu en rajoutes l'avant accouchement, tu risques d'être épuisé ! Alors je n'entends pas part là, un repos jusqu'à rendre bébé fainéant, ce n'est pas bon non plus, mais un repos réparateur, serait l'idéal! Voilà quelques conseils, qui j'espère te seront utiles! Mais bien sûr que bébé pète la forme, car il sent le jour approcher et il le sera encore plus!!!

    Je comprends parfaitement que tu puisses penser à nous, c'est d'une gentillesse, je te l'accorde, mais d'un commun accord nous aimerions que tu penses un peu plus à toi et ne cherche pas d'excuse !!! Gros bisous Elphame !

    Oups!!! Je n'ai pas pu m'en empêcher, c'est la maman en puissance!!!

    Merci Alika, pour le coucou, je me porte bien et toi? Bisous !

    5
    Dimanche 13 Octobre 2013 à 18:26

    Merci beaucoup les filles pour vos messages de soutien.... Mais je ne vous cache pas que sa devient long, surtout comme Elegnia le dis on se pose beaucoup de questions... J'ai hâte de pouvoir tenir ce bout de chou dans mes bras, car même si moi je suis fatiguée je ne vais pas vous cacher que le petit lui pète la forme ^_^... 

    Comment ne pas penser à vous, qui nous soutenez Qwenty et moi dans ce long drama ? Malgrès la fatigue je tiens à avancer dans les traductions pour que l'on puisse faire un peu de sorties...

     

    Gros bisous les filles ^^ et prenez soin de vous, moi je me repose dès que j'en ressent le besoin ^^

    4
    Dimanche 13 Octobre 2013 à 17:49

    Je trouve admirable qu'a 3 semaines de ton accouchement, alors que tu es tres fatiguee, tu prennes le temps et la force de nous offrir ces 2 episodes..

    Merci infiniment pour tout ce plaisir, mais maintenant tu devrais prendre du repos, ne plus penser a faire ci ou ca pour nous, penser a toi et a ton bebe, car trois semaines c'est long et c'est court tout a la fois., comme le dis si bien Elegnia a qui je fais un petit coucou en passant ainsi qu'a Fantaflorida.

    Comment Allez vous les Mousquetaires ???

    Bon courage Elphame, prends bien soin de toi et de ton bebe,  qui dans peu de temps va pointer son petit nez et faire COUCOU a la VIE..

    BONNE SOIREEE Elphame, les Mousquetaires, Anpa et a tous les Fans qui passeront dans le sujet

     

     

     

     

    3
    Dimanche 13 Octobre 2013 à 17:27

    Bonsoir Elphame! Ne t'inquiète pas, je comprends parfaitement qu'à trois semaines de ton accouchement que tu sois très fatigué, je le comprends que trop bien! Parfois le stress monte avec les questions qui viennent avec! Ce n'est peut-être pas ton cas, mais..... Est-ce que j'ai tout préparé? Est-ce que tout se passera bien! Pal mal de questions, dont on a la réponse en fait que le jour arrivée! 

    J'ai une profonde gratitude et reconnaissance pour toi que de penser à nous en cette période surtout de ce que tu nous offres, donc comment ne pas comprendre cela!!! Prend grand soin de toi! Repose toi, car si tu es fatigué bébé le seras aussi, donc s'il l'est, il aura du mal à faire sa part! Car le jour arrivé c'est bébé et maman qui travaillent!

    Merci encore, je ne manquerais pas de remercier Qwenty!!!!

    Je te souhaite une bonne fin de week-end! Gros bisous!

    2
    Dimanche 13 Octobre 2013 à 16:08

    Merci beaucoup pour ces 2 nouveaux épisodes.

    Les trois dernières semaines, tu es sur la bonne voix. Mais, c'est là ou on devient le plus pressé de renvontrer son enfant. Repose toi bien.

    1
    Dimanche 13 Octobre 2013 à 15:38

    Enorme MERCI à notre futur maman et c'est vrai que les 3 derniéres semaines doivent t être érprouvantes....et malgré cela tu trouve encore de l'énergie pour nous offrir ces 2 nouveaux épisodes !!!!!

    Pour cela tu as ...toute mon admiration pour tant de générosité et toute ma gratitude ! avec plaisir donc je vais pouvoir me régaler en visionnant ces épisodes  grâce à toi et à notre adorable Qwenty !

    Bon courage encore Elphame et prends bien soin de toi !!! bisous et bonne fin de week ends

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :