• Annonce...

    Annonce...

    Bonsoir à tous,

    Ce soir je ne viens pas pour vous annoncer une sortie. Mais pour vous dire que je suis agacée, et cela au risque de me faire passer pour une casse pied ou autre...

    Agacée de quoi ? Eh bien c'est tout simple, depuis deux jours j'ai des demandes d'accès VIP pour le drama Cinderella's Sister et à présent pour Beloved.

    Pourtant à l’accueil du blog on voit bien où il faut faire sa demande VIP pour Cinderella's Sister. Alors s'il vous plaît les Dramavors faîtes vos demandes là ou il faut et non pas par mail via la rubrique Contact.

    Car tout cela va directement sur ma boîte mails personnelle et je n'ai pas forcément le temps de répondre à tout le monde.

    Ensuite Beloved n'est pas un projet VIP, donc ne faites pas la demande d'accès au même endroit que pour Cinderella's Sister ou via la rubrique Contact.

    Je vais finir sur une note positif, je tiens à remercier tous les Dramavors qui nous ont laissé de gentils commentaires et nous ont soutenu pour le drama Cinderella's Sister. Bien que ça soit toujours les même qui remercie ^^ 

    Passez tous une bonne soirée, à bientôt.

    « Sortie : Reset 02 »

  • Commentaires

    11
    Jeudi 2 Octobre 2014 à 21:02

    Ignore-les, il y a des gens qui sont des imbéciles, tu pourrais écrire en grand sur ton front qu'il faut faire telle ou telle démarche, ils arriveraient encore à faire autrement... peut-être qu'à un moment en réalisant qu'ils n'auraient toujours pas accès, ils comprendraient qu'il faut lire les consignes et qu'elles ne sont pas là pour décorer. Donc, ignore-les ou envoie-les chier, faut arrêter d'être trop gentille hein ...

    10
    Mardi 30 Septembre 2014 à 19:12

    gif-texte-animes-Kmn6buSASf.gifbonsoir Elphame , surtout faut rester calme

    et profiter des bon moments et surtout ceux de ton petit trésor nathan ca passe tellement vite bonne soirée bisous

    gif-texte-animes-NIGf1nhzr6.gif

    9
    Mardi 30 Septembre 2014 à 10:25

    merci a toi pour ton travaille fithing pour la suite

    8
    Mardi 30 Septembre 2014 à 10:16

    Merci les filles pour vos gentil messages pour le petit T-Rex ^^

    Aujourd'hui il va mieux, mais je surveille si sa température remonte. Avec Nathan je n'ai pas de soucis comme il a le nez de pris on l'entend bien respirer ^^

    C'est surtout que par écrit tu peux semblait plus énervée que prévue, alors que c'est simplement de l'agacement ^^

     

    Bisous les dramavors

    7
    Mardi 30 Septembre 2014 à 09:50

    a ton petit Nathan, surtout ne t'affole, les enfants font souvent de la temperature, mais elle baisse aussi rapidement.

    Je comprends ton angoisse car c'est ton premier, j'etais dans le meme cas que toi, a tel point que la nuit, quand je suis revenue de la clinique,  je me levais pour ecouter  s'il RESPIRAIT tu as du mal a entendre la respiration d'un bebe, c'est tellement petit, quand il dort, il ne RONFLE PAShehe

    Petit NATHAN, gueris vite pour ne pas inquieter ta maman..

    Petit Ajout : Ne t'inquiete pas,  ton message n'est pas trop dur, les membres sont de gentilles personnes qui comprennent que parfois la fatigue,  les soucis font que l'on eclate, peux tu me dire qui n'a pas  ete ENERVE une fois dans sa vie, j'en connais pas.. Bisous ma belle.

    6
    Mardi 30 Septembre 2014 à 09:31

     ma belle !

    Surtout garde la   he ! Je suis super contente que tu ai pris le projet Beloved ! Encore merci pour tout le travail que tu nous a si gentiment partagé !

    PS: Vraiment désolée pour ton p'tit bout... J'espère qu'il va vite aller mieux... 

    5
    Mardi 30 Septembre 2014 à 09:28

    Merci à vous pour le soutien.

    C'est vrai qu'il faut que je reste zen, mais entre les mails de demande d'accès VIP et mon petit T-Rex qui me fait de la Temp (hier il est monter à 40). J'avoue ne plus avoir de patience. 

    Je.mexcuse quand même si mon message est un peu trop direct ^_^

    Bonne journée les dramavors

     

     

     

    4
    Mardi 30 Septembre 2014 à 09:13

    Courage, c'est la rançon de la gloire (m'enfin faut se dire ça !).

    Merci de nous faire partager ta passion Bénévolement.

    3
    Mardi 30 Septembre 2014 à 08:10

    Message bien compris.

    Reste zen car tu as ta vie personnelle et un petit boutchou.

    Bisous à ta famille, courage et merci pour tout ce que tu partages avec nous.

    2
    Mardi 30 Septembre 2014 à 06:42

    Coucou ma chère Elphame je dirait comme mon amie Alika reste cool et fait de gros bisous a Nathan avec qui tu doit passer de bon moments ils sont adorable a cette age là bise a tout les deux

    1
    Mardi 30 Septembre 2014 à 04:36

    ma petite Elphame, bien compris ton message.

    Surtout ne fais pas monter ta "tension" penses a ton petit Nathan qui a besoin d'une maman cool hehe. Ceci dit en rigolant, tu as raison de temps en temps de faire le point.

    Bon courage ma belle pour la suite de tes projets.

    pour toi & ton petit Choucou.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :