• Sortie : Reset 02

    Sortie : Reset 02

     

    Bonjour à tous :)

    Et voici pour vous le deuxième épisode de Reset.

    Cet épisode est plein de rebondissements, il donne envie d'en savoir plus.

    Sur ce je vous laisse le savourer tranquillement :)

    N'oubliez pas, un petit merci ne coûte rien et il nous motive encore plus ;)

    « Annonce...Sortie : Reset 03 »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    20
    Dimanche 12 Octobre 2014 à 15:13

    Merci au 2 teams pour ce 2e épisode ^^

    19
    Vendredi 10 Octobre 2014 à 22:54

    gif-texte-animes-blJNwNE7uC.gifbonsoir geniale un nouveau épisode merci merci je vous adore . merci pour votre travail et votre choix de drama est parfait je vous souhaite une bonne soirée et un tres bon gif-texte-animes-hN26sxdQhh.gif

     bisousgif-texte-animes-a0F3SGczRC.gif

    18
    Mardi 7 Octobre 2014 à 12:54

    pour ce nouvel épisode et pour votre travail .

    17
    Mardi 7 Octobre 2014 à 11:30

    Bonjour,

     MERCI beaucoup pour cet épisode 2, que j'irai prendre dans quelques petites secondes, je préfère en premier lieu vous laisser ce petit mot.

    Gros BISOUS à ton petit T-Rex Elphame.

                               Que chacun(e) passe un très

                          

    16
    Lundi 6 Octobre 2014 à 10:46

    Merci beaucoup pour ce 2ème épisodes . 

    15
    Dimanche 5 Octobre 2014 à 15:56
    Merci à tous pour vos commentaires :D
    Bon week end à tous et à bientôt pour la prochaine sortie :D
    14
    Dimanche 5 Octobre 2014 à 13:42

    Aie Aie, je pâme comme une malade, c'est super, le 2 et bon courage pour la suite surtout.

    13
    Dimanche 5 Octobre 2014 à 11:08

    un grand merci a toute la petite équipe de ce projet pour ce 2 eme épisode bon fin wk les amis bissssssssssssssssssssssssss

    12
    Dimanche 5 Octobre 2014 à 11:02

    Je ne connaissais pas votre team, mais je vous rencontre grâce à la co-prod avec Petal n_n

    Donc merci à vous pour ce projet ! ♥

    Bon courage pour la suite et bon week end !

    11
    sooki
    Dimanche 5 Octobre 2014 à 08:17

    merci beaucoup, j'accroche bien

    encouragements, bon dimanche à tous

    10
    Dimanche 5 Octobre 2014 à 01:24

    Merci beaucoup pour ce nouvel épisode.

     

    9
    Samedi 4 Octobre 2014 à 23:25

    Usagi et tous les Dramavores,

    Merci infiniment Usagi pour la sortie de ce nouvel episode, nous sommes toujours gates.

    @ Dydy tu nous mets l'eau a la bouche,  je vais resister et attendre la fin du drama pour le visionner.

    Bon courage pour la suite et pour les autres projets.Usagi, Dydy, Angeele, Patoun, Sarang13, Schumialain, Ptitbout40, Kaliope, Chii77 et a tous les Fans

    8
    Samedi 4 Octobre 2014 à 23:02

    merci beaucoup pour l'épisode 2 bon courage pour la suite des projets

     je ne voulais pas commencer ce drama mais la tentation était trop grande

    je ne regrette pas d'avoir vu l'épisode 1 j'ai adorée merci de l'avoir pris en projets 

    bon dimanche a tous et toutes 

    7
    Chii77
    Samedi 4 Octobre 2014 à 22:12
    Merci beaucoup pour cet épisode et merci pour tous vos efforts. Bon courage pour la suite :)
    6
    Samedi 4 Octobre 2014 à 20:36

    merci pour ce deuxième épisode. merci pour la fin du drama cinderella's sister. 

    5
    Samedi 4 Octobre 2014 à 19:43

    Bonsoir^^

    Merçi beaucoup pour ce 2eme episode

    Excellente soiree

    4
    Samedi 4 Octobre 2014 à 18:52

    Un immense merci pour ce deuxième épisode, ce drama est génial et je vous suis reconnaissante de vos efforts pour nous l'offrir.

    Bon week end à tous happy

    3
    Samedi 4 Octobre 2014 à 17:20

    MERCI infiniment pour ce SUPER  2 éme épisode , et je vous souhaite une bonne soirée .Bises à toute l'equipe 

    2
    Samedi 4 Octobre 2014 à 17:15

    merci beaucoup pour ce nouvel épisode

    1
    Samedi 4 Octobre 2014 à 16:47

    Merci pour le 2è épisode. Oui, j'ai hate de le savourer surtout que j'ai pas eu le temps de regarder le 1er. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :