• Une nouvelle déco...

    Une nouvelle déco...

     

    Coucou tout le monde,

    Désolée je ne viens pas vous annoncer une sortie aujourd'hui, mais juste pour dire que la déco du blog à changer...

    Bon d'accord, j'avoue elle n'est pas terrible. Je ne vais pas vous cacher que question design je suis pas inspirée et puis c'est pas mon point fort.

    Mais si vous connaissez quelqu'un qui a envie de donner un coup de main je suis preneuse... Au pire la design rechangera quand je serais plus inspirée.

    En attendant je vous souhaite de profiter de votre Week-end ^^.

    A bientôt pour de nouvelles sorties.

    « Crazy Love Episode 3Encore une nouvelle.... »

  • Commentaires

    17
    queenheart Profil de queenheart
    Samedi 22 Juin 2013 à 13:08

    ooooh *o* vraiment troooooop belle la bannière et tout le reste!

    Elle a fait du très bon travail comme d'habitude!

    16
    Miyukiii Profil de Miyukiii
    Samedi 22 Juin 2013 à 10:38

    Le nouveau design est vraiment très très beau!! La bannière est superbe que ce soit la couleur, les photos choisies... et l'écriture utilisée pour Crazy Love est sublime!

    Bravo à Chorny qui fait comme d'habitude des bannières MAGNIFIQUE! :)

    15
    Elphame Profil de Elphame
    Samedi 22 Juin 2013 à 10:32

    Coucou les filles,

    Je suis contente que la nouvelle déco vous plaisent. Chorny à fait un travail génial sur la bannière, et ma petite Appa à très bien gérer les couleurs.

    Je dois dire que pour ma part, j'adore ce nouveau design sa change du noir ^^...

    Bisous

    14
    Fantaflorida Profil de Fantaflorida
    Samedi 22 Juin 2013 à 03:15

    Superbe design !!! j'aime beaucoup ...cette couleur "chocolat" dominante lol

    Trés belle banniére , présentation des différentes parties trés clair, bien présentés....avec aussi ce choix de photos, trés romantique,ce kiss, ces gestes de tendresses,... qui illustre assez bien le théme du drama ....."crazy love" 

    BRAVO au désigner ...rendant vraiment ce site  trés agréable visuelement !

    13
    Elegnia Profil de Elegnia
    Vendredi 21 Juin 2013 à 22:45

    Alors Elphame? Es-tu satisfaite? Car elle me plait vraiment cette nouvelle déco! Elle est magnifique! J'ai des couleurs plein les yeux et j'aime ça! C'est Chorny qui te l'a fait? Quoi qu'il en soit elle est superbe et lumineuse! 

    Je te souhaite à toi et à vous tous et toutes une bonne fête de la musique que ça soit en famille ou entre ami(es) profiter en pour vous amuser et décompresser! Bonne soirée en musique! 

     

    12
    queenheart Profil de queenheart
    Jeudi 20 Juin 2013 à 19:00

    Mdr, non mais t'as raison si quelqu'un peux t'aider à rendre ton blog tel que tu le veux autant en profiter!

    11
    Elphame Profil de Elphame
    Jeudi 20 Juin 2013 à 17:16

    Coucou QueenHeart,

    Merci beaucoup, mais je trouve que cela fait encore trop de noir... Même si cela ne me dérange pas car c'est ma couleur préféré ^^

    Merci beaucoup pour tes encouragements ^^

    10
    queenheart Profil de queenheart
    Jeudi 20 Juin 2013 à 16:22

    Coucou Elphame,

    Je le trouve vraiment sympas ton blog, simple et reposant c'est vraiment trop mon style!
    Je voulais aussi te proposer de passer une commande chez Creaphy :
    http://creaphy.e-monsite.com/ 

    Elle fait du super boulot, mais je vois que Elegnia t'a déja proposé Chorny, c'est vraiment qu'elle a bien travaillé avec le blog de Jesyan donc je suis sûr que ce sera jolie!

    Allez prends soin de toi et fighting pour Crazy Love

    9
    Elphame Profil de Elphame
    Mercredi 19 Juin 2013 à 06:45

    Coucou Elegnia,

    Chorny m'a contactée, je voulais t'envoyer un message mais j'ai complètement oublier...

    Un grand merci a toi passe une bonne journée ^_^

    8
    Elegnia Profil de Elegnia
    Mercredi 19 Juin 2013 à 04:15

    Coucou Elphame! J'ai eu la réponse de Chorny et elle m'a certifié qu'elle rentrera en contact avec toi! L'a-t-elle fait?

    7
    nanapazza Profil de nanapazza
    Mardi 18 Juin 2013 à 06:57

    ça me plait beaucoup

    6
    Elegnia Profil de Elegnia
    Samedi 15 Juin 2013 à 23:41

    De rien! C'est fait! Je le lui ai envoyé donc j'attends sa réponse! Je te tiens au courant ou si elle est d'accord elle te contactera elle même!!!

    Bisous et bonne nuit Elphame!

    5
    Elphame Profil de Elphame
    Samedi 15 Juin 2013 à 23:07

    Merciii  beaucoup Elegnia ^_^

    Je te souhaite une bonne nuit. Bisous.

    4
    Elegnia Profil de Elegnia
    Samedi 15 Juin 2013 à 23:04

    Non cela ne me dérange pas! Je vais lui envoyer de suite un mp! Bisous!

    3
    Elphame Profil de Elphame
    Samedi 15 Juin 2013 à 23:01

    Oh merciii beaucoup... contente de savoir que vous aimez...

    Elegnia, je voudrais bien que tu le lui demande, si cela ne te dérange pas bien sur.

    Bisous

    2
    Elegnia Profil de Elegnia
    Samedi 15 Juin 2013 à 21:38

    Comme je l'ai dit dans mon précédent commentaire, nouveau projet donc nouvelle bannière! Celui-ci est plus soft Car il est à l'égérie du drama! Oui je connais quelqu'un ! Tu veux que je lui demande?

    1
    mangaromancier Profil de mangaromancier
    Samedi 15 Juin 2013 à 21:22

    Très joli, moi j'aime bien ! Ce côté sombre et cette image en bannière, magnifique !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :