• Sortie : Second Love 06 & 07

    Projets En Cours

    Bonsoir à tous :)

    Alors voici enfin la suite et fin de Second Love.

    Après plus de X mois d'attente pour la fin de cette série, j'ai décidé de prendre les choses en main et de m'occuper moi même des derniers étapes. 

    Je suis vraiment compréhensive vis à vis des soucis familiaux et de machines mais j'arrive à saturation après un certain moment. Et quand j'en ai marre, j'en ai marre XD.

    J'avoue ne pas être la personne la plus rapide pour mes projets, mais j'ai des limites...

    Sur ce je vous laisse récupérer les liens de ces deux épisodes sur le forum.

    Merci à la Phoenix pour son travail sur la série.

    Bonne soirée à tous et à très bientôt pour une sortie de Lady of the Storm :)

    Usagi

    Nous lier

     

    « Sortie : Noël avant l'heureSortie : Lady of Storm 06 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :