• Sortie : Second Love 02

    Sortie : Second Love 02

    Bonjour à tous :)

    Aujourd'hui sortie Second Love avec notre magnifique Kamenashi :D

    Je vous laisse donc savourer cet épisode :p

    Usagi

    « Sortie : Crazy Love Episode 91 au FinalSortie : Valid Love 13 »

  • Commentaires

    5
    Jeudi 19 Mars 2015 à 21:49

    Semeuse, Alors ? Il me plaît beaucoup ce drama avec ce magnifique Kame et oui moi aussi je me pâme !!!!!!!!!!!

    4
    Jeudi 19 Mars 2015 à 12:20

    Bonjour,

    J'ai suivi Imoto!!!

    AH KAME, je me pame!!!clown

    Merciiii!!!kiss

    3
    Mercredi 18 Mars 2015 à 08:45

    Usagi,

    Alors là, je cours, merci merci pour ce deuxième épisode que je vais dévorer avec Kamenashi Kazuya !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    2
    Mercredi 18 Mars 2015 à 06:51

    Agréable surprise au réveil ....que ce second épisode ! milles mercis happy

    1
    Mercredi 18 Mars 2015 à 01:14

    Merci beaucoup pour ce 2ème épisodeyes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :