• Sortie : Obsessed

    Sortie : Obsessed

    Nous sommes déjà de retour ! :)

    Nous avons le plaisir de vous présenter ce petit bijou.

    Ce film est un coup de cœur à Imoto San et moi-même.

    J'espère qu'il vous plaira, Imoto San l'a traduit sous la supervision de Sonata. Grâce à elles, vous avez la chance de pouvoir regarder ce film.

    Attention, des scènes peuvent heurter la sensibilité du public.

    Voici le trailer de ce film :

    A bientôt sur la Mystic Fansub :)

    Usagi

     

    « Sortie : Liar Game 05Sortie : Kill Me, Heal Me 01 »

  • Commentaires

    5
    Samedi 18 Avril 2015 à 19:31

    merci pour ton dur travaille 

    4
    Lundi 2 Février 2015 à 23:37

    Ah ! Usagi, merci t'es un amour d'avoir modifié ta présentation, je suis contente pour SONATA qui est une personne formidable avec beaucoup d'humour, je l'apprécie vraiment.

    3
    Lundi 2 Février 2015 à 16:12

    J'attendais ce film avec impatience et bien la Mystic l'a fait , merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

    2
    Lundi 2 Février 2015 à 13:51

    Alika,

    N'oublie pas de revenir pour nous dire ton appréciation.

    1
    Dimanche 1er Février 2015 à 12:29
    Que du bonheur pour terminer la journee, ce film devrait me plaire car j'aime bien l'acteur. Merci beaucoup Usagi & Imoto San our ce plaisir que vous nous faites partager. Je suis privee de mettre des gifs car ma connection turbine, mai elle n'ouvre pa la fenetre completement. BON PRES MIDI **** AMITIE .. Usagi, Imoto San et a tous les dramavores qui passeront dans le sujet .
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :