• Sortie : My Heart Twinkle Twinkle 12

    Sortie : My Heart Twinkle Twinkle 12

    Bonsoir à tous :)

    Alors je ne suis pas en retard (pas du tout mdr), mais voilà l'épisode 12 de My Heart Twinkle Twinkle :)

    Vous le retrouverez sur le forum :D

    Elphame a édité le post de Lady of the Storm 29 (si vous ne l'avez pas vu !! XD)

    Alors demain, journée bien chargée, au matin je vais me présenter pour un travail concernant l'année scolaire 2016-2017 dans une école :D

    Et en rentrant, je vais traduire le film Revivre, Qchecker et encoder les épisodes de MHTT, uploader les épisodes de Potato Star (quel planning XD). J'espère que je ne vais pas me faire ralentir car je viens de commencer un drama : Working Mom Parenting Daddy XD

    Sinon, il ne vous reste qu'un seul jour pour voter pour le prochain thème du site :D, vendredi à 23h59, j'arrête le sondage :)

    Voilà pour les nouvelles :p

    Bonne soirée à tous

    Usagi

    Nous lier

    « Sortie : Lady of the Storm 29Sortie : Mom's Garden 27 »

  • Commentaires

    3
    Mardi 31 Mai 2016 à 21:46

    merci pour ce nouveau épisode bonne soirée bisous

    2
    Vendredi 27 Mai 2016 à 18:55

    merci a vous pour ce nouvel episode et bon courage a toi usagi pour ton entretien taf passe une bonne soiree

    1
    Vendredi 27 Mai 2016 à 08:36

    Merci beaucoup pour ce nouvel épisode !!!

    Bon courage pour votre planning ^^

    Bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :