• Sortie : Mom's Garden 25

    Sortie : Mom's Garden 25

    Bonjour à tous :)

    Et nous revoilà déjà avec la suite de Mom's Garden :p

    Vous pourrez retrouver le lien sur le forum x)

    Alors pour les nouvelles, j'ai modifié les avancements. A présent, il faudra cliquer sur l'image du projet (voir à votre gauche). Vu les projets, c'est plus facile pour moi de tout mettre à jour sur la fiche de chacun d'eux.

    Plus tard (quand certains projets seront terminés), je remettrais les avancements sur le côte XD

    De plus, j'ai enfin crée la page de Potato Star, exceptionnellement, vous retrouverez les épisodes sur la page du drama.

    Petite pensée pour Qwenty et courage pour ton mémoire :)

    Bon dimanche à tous

    Usagi

     Nous lier

     

    « Sortie : My Heart Twinkle Twinkle 10Sortie : Lady of the Storm 28 »

  • Commentaires

    3
    Mercredi 18 Mai 2016 à 20:42

    Un grand merci pour cet épisode un peu en retard car j'étais hospitalisée et maintenant ça va mieux, je suis rentrée chez moi et trop heureuse d'être de retour !!!!

    Fighting pour la suite de ce drama et une excellente soirée à tous ^_^

    2
    Lundi 16 Mai 2016 à 07:39

    Merci la Team pour ce nouvel episode & pour les infos sur les avancements, pour Potato Star.

    Bon courage pour la suite

    Usagi23, la Team, Fenril,  Les Dramavores a venir

    1
    Dimanche 15 Mai 2016 à 21:13

    Merci beaucoup pour ce nouvel épisode !!

    Bon courage et bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :