• Sortie : Lady of Storm 01

    Projets Futurs

    Bonsoir à tous,

    Et voila pour vous le premier épisode du dernier projet en cours : Lady of Storm

    Vous pouvez retrouver la fiche du projet dans les projets en cours :)

    Sur ce je vous laisse car je dois retourner à la création de mes cours de sciences XD

    Bonne soirée à tous

    Nous lier

     

    Usagi

    « Sortie : Glass Mask 13Sortie : Lady of Storm 02 »

  • Commentaires

    9
    Dimanche 6 Décembre 2015 à 14:17

    C'est effectivement NOEL, trop contente Fighting pour la suite.

    8
    Dimanche 6 Décembre 2015 à 01:28

    Merci beaucoup pour traduction ce drama!!!yes

    7
    Dimanche 6 Décembre 2015 à 01:27

    Merci beaucoup pour ce nouveau projet.

    Bon courage à toi.

    6
    lucetteee
    Samedi 5 Décembre 2015 à 21:33

    Merci de la réponse ^^ !!

     

    5
    Samedi 5 Décembre 2015 à 21:32

    Heureuse que cette sortie vous ravie :)

    Pour retrouver le lien de l'épisode, il faut se rendre sur le forum et s'enregistrer :)

    4
    lucetteee
    Samedi 5 Décembre 2015 à 21:30

    Merci beaucoup pour le travail !!

     

    Mais impossible de voir le lien de téléchargement malheureusement :(.

    3
    Samedi 5 Décembre 2015 à 21:21

    Bonsoir^^

    Merçi pour la traduction de ce drama, je suis trop contente, j'avais d'ailleurs vote pour celui la^^

    Excellent week end

    2
    Samedi 5 Décembre 2015 à 21:20

    Merci beaucoup pour ce nouveau projet bonne soirée MERCI

    1
    Samedi 5 Décembre 2015 à 21:11

    j'attendais la traduction de ce drame avec impatience. Merci beaucoup.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :