• Sortie: Goddess Of Marriage Episode 21 et 22

    Sortie: Goddess Of Marriage Episode 21 et 22

    Coucou à tous,

    J'espère que tout le monde va bien ^^ 

    Avec Qwenty ont est de retour avec deux nouveaux épisode de Goddess Of Marriage ^^

    Vous êtes content ? Moi je dois dire que je suis heureuse, car niveau traduction ce drama est presque fini il ne me reste plus qu'un épisode et demi à traduire. Et après je file reprendre la traduction de Cinderella's Sister ^^

    Donc vous aurez régulièrement des sortis pour ce projet...

    N'hésitez pas à remercier cela fait toujours plaisir, et surtout cela motive à continuer.


     

    Alors je vais peut-être dire aussi quelque chose de déplaisant, mais vous êtes une cinquantaines à avoir accès au drama Cinderella's Sister et vous n'êtes pas beaucoup à remercier, si je viens à voir aucun changement les sorties viendront à se faire plus espacé. J'espère que vous me comprenez ^^

     

    Bon Dimanche à tous, et à bientôt pour de nouvelles sorties.

     

     

    « Sortie: Cinderella's Sister Episode 5 et 6Sortie Goddess of Marriage (23 & 24) »

  • Commentaires

    16
    Mardi 12 Août 2014 à 14:58

    Merci pour ses deux épisodes et courage pour la suite

    15
    Lundi 11 Août 2014 à 22:22

    Merci pour ces nouvelles sorties et j'espère qu'effectivement certains se réveilleront et prendrons 30 secondes pour dire merci, ça prends moins de temps que de cliquer sur le lien de téléchargement après tout wink2

    14
    Lundi 11 Août 2014 à 21:03

    Je peux dire avec certitude que tu es une perle , de plus tu choisis bien tes projets je me suis bien repassé Cinderella  2 fois , je crois que Goddess Of Marriage mérite aussi un peu d'attention. Merci pour cet autre beau projet,je me languis d'avance de ce drama.

    13
    Lundi 11 Août 2014 à 08:21

    Merci beaucoup pour les épisodes 21 et 23, bon courage pour la suite!!!yesmoney

    12
    Dimanche 10 Août 2014 à 21:34

    FantaFlorida, quel plaisir aussi de les tes commentaires. Cela fait plaisir de voir les habitués laisser des commentaires ^^

     

    Il est vrai que mon petit "diablotin" me demande beaucoup de temps, mais pour moi voir ses sourires et entendre ses rires me motive le plus.

    Je lui transmettrai tes bisous à son réveil demain promis

     

    Eh Oui comme tu dis FantaFlorida, les gens savent demander les accès mais quand il suffit de dire merci. Bizarrement il n'y a plus grand monde... Mais bon on ne changera pas ^^

    Sabine36, je te souhaite un bon dramatage avec ces deux épisodes.

     

    Bonne soirée à tous, moi je retourne à ma traduction ^^

     

    Bonne nuit ^^

    11
    Dimanche 10 Août 2014 à 21:25
    Merci beaucoup pour les épisodes 21 et 22.
    10
    Dimanche 10 Août 2014 à 16:42

    Hello Elphame !

    Ravie de vous savoir de "retour "toi  et Qwenty ....et quelle agréable surprise !!!! 2 nouveaux épisodes de ce superbe  drama !!!! 

    Milles mercis a vous deux et surtout a toi ELphame qui malgré l'attention que te demande le petit "diablotin" lol ...tu trouves encore du temps pour nous...de  travailler sur ces épisodes .... et ainsi nous offrir des heures de bonheur !!!! donc IMMENSE gratitude !!!!!

    Sinon, concernant CINDERELLA S SISTER ...bien que je ne le DDL PAS...l'ayant déja en vosta....je suis outrée qu'il existe encore des fans qui "se servent" et omettre de remercier , c'est pourtant la moindre des politesses de REMERCIER .....quand on nous offre un cadeaux non? 

    En tout cas EXCELLENT choix de projet ...un trés bon drama dont j'ai déja les épisodes en vosta ....et déja visionné lors de sa sortie......avec une OST qui trotte encore dans la tête aprés chaque visionnage ! 

    Espérant que cette "remise au point" fera "réfléchir certaines ....MERCI ENCORE et embrasse le petit NATHAN .....

    9
    Dimanche 10 Août 2014 à 16:05

    Merci pour les épisodes de  Goddess Of Marriage <3 

    8
    Dimanche 10 Août 2014 à 15:33

    Oh Chan Rin merci à toi de trouver le temps de venir laisser un petit commentaire ^^

    Ne t'inquiète pas tu trouvera le temps de le voir, et quand tu l'auras vu j'attends avec impatience ton avis ^^

    7
    Dimanche 10 Août 2014 à 15:29

    Merci à toi Elphame pour ces deux épisodes :)

    Je n'ai pas encore vu les épisodes par manque de temps, mais je le regarderai c'est sûr, surtout pour Lee Sang Woo haha.

    Vous avancez vraiment bien sur ce projet, en tout cas, fighting pour la suite, et merci pour tes commentaires sur le blog, j'essayerai de passer te remercier plus souvent ^o^

    6
    Dimanche 10 Août 2014 à 13:26

    Ptibout40,  sur tout les accès tu es le seul a voir le soucis donc je vais aller voir le problème...

     

    Le soucis vient d'être régler, je tiens à te présenter mes excuses car quand je t'ai donner l'accès j'ai oublier d'enregistrer ^^

    Encore désolée Ptibout40

    5
    Dimanche 10 Août 2014 à 13:23

    Bonjour^^

    Merçi beaucoup pour ces sorties de goddess

    Pour cinderella's  tu m'a donne l'acces VIP mais malheureusement je ne peux avoir le code  car on m'a visite mon compte  e-mail donc impossible d'y acceder

    Je te souhite une excellente soiree et gros kissssssssssssssssss^^

    4
    Dimanche 10 Août 2014 à 13:23

    Alika comme toujours j'adore lire tes commentaires ^^ 

    Promis les filles j'embrasserai le petit monstre pour vous ^^

     

    A bientôt pour de nouvelles sorties ^^

    3
    Dimanche 10 Août 2014 à 13:20

    Merci pour la suite de ce drama ;)

    2
    sooki
    Dimanche 10 Août 2014 à 13:08

    merci beaucoup

    bon dimanche

    bisou au bout de chou

    1
    Dimanche 10 Août 2014 à 12:01
    MIlle MERCIS ELPHAME pour ces deux episodes. Un regal pour terminer ce dimanche (heure locale. Malgre que ton temps soit limite avec ton PETIT NATHAN (a qui tu feras un bisou pour moi) tu trouves toujours un moment pour nous donner du plaisir, je ne peux que t'en etre reconnaissante sans des personnes telle que toi, nous ne pourrions pas nous plonger dans nos dramas FAVORIS.. Plein de bisous Elphame en te souhaitant bon courage. Profites de ton petit Bout.. A bientot
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :