• Sortie : Crazy Love Episode 43 & 44

    Sortie : Crazy Love Episode 43 & 44

     

    Coucou tous le monde ^^

     

    Comment allez-vous en ce début de semaine ?

    Alors aujourd'hui c'est sortie Crazy Love, je sais que vous êtes nombreux à attendre les sorties...

    Qwenty doit se concentrer sur ses études pour le moment mais les sorties continueront quand même pour ce drama étant donné que cela fait assez longtemps qu'on le traîne. Qwenty mettra les liens sur son blog dès qu'elle le pourra. 

    Les sorties se feront toujours par 2 épisodes tous les lundis (enfin j'essayerai de m'y tenir car à partir de mercredi cela ne sera pas évident).

    Fightiing ma chérriieee pour tes études ^^

    Aller je vous laisse avec ces deux épisodes car j'ai encore des choses qui m'attendent et je ne peux qu'avancer la nuit.

    Je chercher toujours quelqu'un pour m'aider à la traduction de Crazy Love, alors n'hésitez pas ^^

    Je n'ai pas encore mangé personne jusqu'à présent.

    Bonne soirée bisous

    « Sortie : Liar Game 02Sortie : Reset 07 »

  • Commentaires

    10
    Lundi 1er Décembre 2014 à 18:02

    merci beaucoup a toute les personnes qui ont travailler sur ces 2  nouveaux épisodes bon courage pour la suite des projets des  bisous a ton fils Nathan bonne soirée 

    désoler du retard 

    9
    Mardi 25 Novembre 2014 à 23:11

    coucou ELPHaME; coucou NATHAN merci elphame pour les nouveaux épisodes de crazy love /j'espere que vous aller bien.je vous souhaite une trés bonne soirée.bisous

    8
    Mardi 25 Novembre 2014 à 22:06

    Merci à vous tous pour vos gentils messages, cela me donne de la motivation à avancer dans la traduction. A partir de demain j'aurais moins le temps pour le Fansub mais je ferai de mon mieux...

    Je transmettrai tout vos bisous à Nathan demain ^^

    Bonne nuit à tous

    7
    Mardi 25 Novembre 2014 à 21:29

     Que du bonheur !!!! 2 nouveaux épisodes ...vraiment KAMSAHAMNIDA LES FILLES pour toute votre générosité !.... prendre sur votre temps libre  pour partager votre travail ...vous êtes formidableeeeeee !

    milles mercis à toutes les participantes sur ce de MAGNIFIQUE drama ..... bon courage pour les études pour QWENTY.......,et  bisous au bou de chou pour Elphame ! 

    6
    Mardi 25 Novembre 2014 à 13:52

    Merci pour ces deux nouveaux épisodes !

    Bonne journée !

    5
    Mardi 25 Novembre 2014 à 03:49

    Bonjour^^ 

    Super merçi pour ces deux nouveaux episodes

    Je vais me regarder ça ce soir tranquilou^^

    Excellente journee

     

    4
    Mardi 25 Novembre 2014 à 02:26

    ELPHAME, QWENTY, ANPA , SARANG 13, YUJININSPIRIT94 et a tous les FANS qui passeront dans le sujet.

    Elphame & Qwenty  pour ces 2 nouveaux episodes, vous etes formidables, toi entre tes occupations, Qwenty avec ses etudes, vous trouvez  tout le meme le temps de nous offrir ce beau cadeau, je ne peux que vous en etre reconnaissante et vous souhaitez a toutes les deux, BON COURAGE !!

    BONNE JOURNEE A TOUS  au petit Nathan .

    3
    Mardi 25 Novembre 2014 à 00:01

    Merci beaucoup pour ces 2 nouveaux épisodes.

    Bon courage à toi.

    2
    Lundi 24 Novembre 2014 à 23:13

    Un immense merci pour ces deux nouveaux épisodes,

    un vrai bonheur de découvrir la suite de ce drama happy

    Aja aja fighting pour la suite et bonne nuit !!!

    1
    yujininspirit94
    Lundi 24 Novembre 2014 à 22:02
    Merciiiiii beaucoup ^.^
    Fighting !!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :