• Sortie : Crazy Love Episode 39 & 40

    Sortie : Crazy Love Episode 39 & 40

     

    Coucou les dramavors comment allez vous ?

     

    Alors ce soir avec Qwenty (Merci a elle pour son image), on a décidé d'être généreuse, on vous offre deux nouveaux épisode de Crazy Love ^^

    Car il est vrai que beaucoup les attendent et puis on aimerait vite les sortir ^^

    Sinon une grande nouvelle pour ceux qui nous suivent pour Liar Game ce projet se fera en coprod avec deux autres teams, la SexyAsia Fansub et la EunHee Fansub.... Donc nous sommes 4 Teams sur ce projet et je pense que c'est une belle coprod qui s'annonce ^^

    Vous pouvez suivre l'avancement des projets ^^

     

    Bon c'est sur cette annonce que je vais vous laisser dramater et vous souhaiter une bonne nuit, moi je file continuer la traduction de mon épisode et ensuite au dodo ^^

     

    Bonne nuit les dramavors, je vous souhaite de passer un bon week-end. Bisous.

    « Sortie de Reset 05Sortie : Crazy Love Episode 41 & 42 »

  • Commentaires

    8
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 19:50

    Un immense kasahamnida à vous pour ces deux nouveaux épisodes et cette bonne nouvelle de coprod pour Liar Game et quelle sacré équipe, whaou ça va être terrible.

    Bonne continuation happy

    7
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 07:32

    un très Grand Elphame pour les épisodes 39 et 40 de "Crazy Love"  et pour les bonnes nouvelles.

                                          Elphame et tous les Dramavores

                                               

    6
    Samedi 15 Novembre 2014 à 12:11

    bonjour Elphame merci our ces deux nouveaux épisodes et merci a Qwenty pour l'image que j'adore;je vos souhaite un excelent weekend . bisous 

    5
    Samedi 15 Novembre 2014 à 10:40

     Que de BONNES NOUVELLES !!!!! milles merci ELPHAME pour ta participation sur ces magnifiques projet .....bisous au bou de chou et bon week 

    4
    Samedi 15 Novembre 2014 à 07:03

    Merci bien pour ces deux épisodes!!!smile

    3
    Samedi 15 Novembre 2014 à 05:08

    Elphame  pour ces deux  episodes et pour la bonne nouvelle quand  a la collaboration avec plusieurs Teams pour  Liar Game, nous n;allons pas nous en plaindre, bien au contraire.

    Bon courage pour la suite et passes un bon WEEK END avec ton petit Nathan ainsi qu'a mon amie Playprawn  et  a la gentille Dydy57. les filles et a tous les dramavores qui passeront dans le sujet .

    2
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 23:20

    merci beaucoup Elphame pour ces 2  épisodes bon courage pour la suite des projets  

    merci aussi pour cette info et surtout bon week-end a tous et toutes 

    1
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 22:41

    Merci Elphame pour ces deux épisode bon week-end a toi aussi MERCI

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :