• Sortie : Crazy Love 70 à 74

     

    Coucou tout le monde,

    Ce soir c'est moi qui ait l'honneur de vous faire une sortie, mais cette fois c'est une sortie de 5 épisodes du drama Crazy Love....

    Avouez que vous les avez attendus.... ^^

    Je m'excuse de mon peu de présence, mais entre Nathan et le Fansub... je choisi mon fils. Mais j'en ai profité pour dramater un peu, car dans le monde du Fansub on fait plaisir à vous les fans, mais on en oublie de dramater un peu. Depuis que j'ai ouvert la Mystic Fansub si j'ai regardé 4 dramas sans compter ceux que j'ai traduis c'est bien ^^

    Mais ce n'est pas pour autant que je n'avance pas, car vous pouvez bien le voir au niveau de l'avancement de ce drama. Il avance plutôt bien, donc vous devriez avoir des sorties régulières.

    Allez cesse de bavardage, je vous souhaite un bon dramatage avec ces 5 épisodes de Crazy Love....

    N'oubliez pas d'aller remercier Qwenty (elle verra vos messages à son retour de Corée).

     Elphame

    « Sortie : Kill Me, Heal Me 01Sortie : Kill Me, Heal Me 02 & 03 »

  • Commentaires

    5
    Potter29
    Vendredi 6 Février 2015 à 14:45
    Coucou Elphane merci pour cette belle surprise .tu as raison ça grandit tellement vite c est des moments privilégiés. Je te souhaite un bon week-end ainsi qu a Nathan bisous
    4
    Mardi 3 Février 2015 à 11:58

    Merci les filles je transmettrai vos bisous à Nathan... Comme tu l'as si bien dit FantaFlorida, Nathan a bien pousser dans 2 jours il a 15 mois, et il mesure 81 cm sans oublier qu'il a casi sortie tout ses dents... Tout le monde le trouve grand pour son âge...

    A croire que nos enfant prenne pas le temps de grandir ^^

    Passez tous une bonne semaine, je vous dit à bientôt pour de nouvelles sorties ^^

    3
    Mardi 3 Février 2015 à 08:46

    Merci beaucoup pour ce nouveau pack d'épisodes!!!smilecool

    2
    Mardi 3 Février 2015 à 06:11

    quelle agreable surprise au reveil !!!!!

    mercis ELPHAME !!!!! pour cette belle sortie ...fan du drama un vrai plaisir a chaque fois ....bisous au petit nathan.... qui a du bien pousser depuis ...et bonne journee a toi ! je cours remercier aussi qwenty .....

    ps: ravi de croiser comme toujours... ma chere amiE ALIKA comme toujours !

    1
    Mardi 3 Février 2015 à 05:23

    Elphame, contente de te lire et de savoir que ton petit NATHAN va bien. 

    Il n'y a pas photo, entre ton fils et le Fansub le choix est vite fait.. Passes de bon moment en sa compagnie, c'est primordial..

    Elphame, Qwenty et a tous les participants pour ne nouveau pack, vous nous offrez que du plaisir..

    Bon courage a tous pour la suite Aja Aja Fighting

    Elphame pour toit et ton petit NATHAN plein de

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :