• Sortie : Cinderella's Sister Episode 1 et 2

    Cinderella's Sister Episode 1 et 2

     

    Bonsoir,

     

    Comment allez-vous ? Moi sa va plutôt pas mal ^^

    Alors pour ce soir ce n'est ni du Goddess Of Marriage, ni du Crazy Love. J'espère que vous n'êtes pas décu.

    Ce projet me tenait à coeur, car je voulais absolument le voir. Donc pourquoi pas vous en faire profiter ^^

    Usagi vous a fait une magnifique fiche, et je dois dire que grâce à elle on avance plutôt bien dans la traduction. Vous pourrez suivre l'avancement sur la fiche ^^

    Merci aussi à Imoto San de faire les QC, je dois dire que sans elles deux j'en serai encore au premier épisode ^^

    Pour ce qui est des nouvelles du petit T-Rex, il va finir pas me rendre chèvre mdr... Il grandit trop vite, il dit maintenant quelque syllabe est un quelque chose qui ressemble à un "Papa", mais bon il ne sait pas encore ce qu'il dit ^^

    Toute à l'heure son père l'a retrouver debout dans son lit, cela n'a durer que quelques secondes... mais quelques secondes qui annonce qu'avant ses 1 ans on va commencer à courir ^^

    Je vais apprendre à Izzy à le surveille mdr

    Bon aller je vous cesse de vous ennuyez, je vous souhaite un bon dramatage avec ces deux épisodes. En espérant qu'ils vous plairont autant qu'à nous

    Bonne nuit et faites de beau rêves

    « Sortie : Goddess Of Marriage...Annonce : Cinderella'Sister »

  • Commentaires

    11
    Vendredi 1er Août 2014 à 08:52

    Merci pour ce drama. Certes il est très dur, mais très bien. C'est cendrillon !!!

    10
    Samedi 26 Juillet 2014 à 12:20

    merci beaucoup pour c'est deux épisode

    bon samedi

    9
    Vendredi 25 Juillet 2014 à 19:07

    Wouah  trop génial !!!! Je suis super contente de voir ce drama en projet et déjà bien commencé ! Merci, merci ! Et merci a Usagi et Imoto San ^^

    Bon courage pour la suite ;-)

    8
    Vendredi 25 Juillet 2014 à 18:49

    OH :O ! Merci d'avoir pris comme projet ce drama :D ! Je voulais le voir depuis pas mal de temps en plus ^^.

    7
    Vendredi 25 Juillet 2014 à 15:15

    merci de nous proposer ce projet et de nous le faire partagerhappy

    6
    sooki
    Vendredi 25 Juillet 2014 à 14:37

    super bonne nouvelle, de même je n'ai jamais pu le voir

    merci beaucoup, moult encouragements

    bisou au bout de chou

    5
    Vendredi 25 Juillet 2014 à 12:35

    Ravie de savoir que ce drama intéresse ^^

    Bonne journée à tous

    4
    Vendredi 25 Juillet 2014 à 07:26
    Merci beaucoup les filles pour ces deux épisode bisou au bébé et a vous aussi MERCI
    3
    Vendredi 25 Juillet 2014 à 04:30

     Oh my GOD!!!!!

    2
    Vendredi 25 Juillet 2014 à 02:37

    Merci beaucoup pour ce projet.

    1
    Vendredi 25 Juillet 2014 à 02:12

    Merci beaucoup pour ce projet :) je suis bien contente car je n'ai jamais pu le voir ! bonne continuation ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :