• Joyeux Anniversaire Usagi

    Joyeux Anniversaire Usagi

     

    Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de notre petite Usagi.

    Eh oui, la voilà avec une ride en plus...

    Usagi je te souhaite un très Joyeux Anniversaire et j'espère que tu seras bien gâtée ^_^

    Profite de cette journée qui est la tienne, mais surtout fête le bien entourer de tes proches.

    Je t'envoie plein de bisoux.

     

    Elphame.

    « Sortie : Mom's Garden 17Sortie : Lady of the Storm 19 »

  • Commentaires

    9
    Jeudi 24 Mars 2016 à 18:55

    Merci à tous :)

    Et merci à toi Elphame pour cette surprise :)

    Je ne m'y attendais pas :)

    J'en ai bien profité (pour ce n'est pas mon anniversaire tous les jours ? XD)

    Merci encore à vous tous :D

    8
    Jeudi 24 Mars 2016 à 10:20

    Joyeux anniversaire ^^

    Je n'étais pas de la journée chez moi hier donc je le souhaite en retard, désolée ^^"

    Bonne journée

    7
    Mercredi 23 Mars 2016 à 22:13

    Joyeux anniversaire cool

    6
    Potter29
    Mercredi 23 Mars 2016 à 17:56
    Bonne anniversaire usagi je te souhaiter une bonne journée er une très bone soiree amuse toi bien . Et j espère que tu seras gâter binne soiree bisous bisous bone anniversaire bonne soirée
    5
    Mercredi 23 Mars 2016 à 17:15

    Usagi, je te souhaite un merveilleux anniversaire en espérant que tu sois gâtée et heureuse avec les gens que tu aimes.

    Bisous ^_^

    4
    Mercredi 23 Mars 2016 à 16:14

    Joyeux anniversaire Usagi.

     

    3
    Mercredi 23 Mars 2016 à 12:36

    Bon anniversaire Usagi et plein de bonnes choses bise

    2
    Mercredi 23 Mars 2016 à 12:11

    Joyeux anniversaire USAGI et j'Espère moi aussi que tu seras gatée.

    Plein de bisous

    1
    sonata60
    Mercredi 23 Mars 2016 à 11:04

    Alors heureux anniversaire Usagi. Passe une bonne année.. Bisou..et une bonne journée malgré les tristes évènements.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :