• Crazy Love Episode 2

    Crazy Love Episode 2

     

    Coucou tout le monde,

    Me revoilà avec un nouvel épisode de Crazy Love.

    Normalement j'aurais du vous le sortir hier, mais j'ai eu une migraine qui m'a fait dormir les 3 quarts de ma journée...

    Mais voilà le deuxième épisode, j'espère qu'il vous plaira...

    En tout cas je vous dis à bientôt pour le troisième épisode....

    N'hésitez pas à donner vos avis.

    « Crazy Love Episode 01Crazy Love Episode 3 »

  • Commentaires

    6
    Alika Profil de Alika
    Mercredi 19 Juin 2013 à 04:38

    Ccucou Elphame,

    Desolee de ne pas etre venue plus vite te remercier de ce nouvel episode, je suis occupee et ne peux pas venir trop regulierement ...

    J'espere que tes migraines se dissipent, c'est une chose qui doit etre dure a supporter... Je te souhaite de tout coeur une meilleure sante et te fais de gros bisous pour t'encourager..

    5
    Elphame Profil de Elphame
    Mercredi 12 Juin 2013 à 19:28

    Je pense plus pour la fatigue, moi se ne fait que 2 ans que j'ai vraiment ces migraines ^_^...

    Mais rien de mieux qu'un bon gros dodo pour les faire passer mdr...

    Bisous Elegnia ^^

    4
    Elegnia Profil de Elegnia
    Mercredi 12 Juin 2013 à 14:31

    Elphame, se sont des migraines cervicales et je peux te dire que j'en fais très très souvent!!! Et c'est souvent la fatigue ou le stress qui les déclenche!!! Je fais des migraines depuis l'adolescence et en devenant adulte cela ne s'est pas amélioré et c'est de pire en pire!!! Bon courage pour l'épisode 3 !!!

     

    3
    Elphame Profil de Elphame
    Mercredi 12 Juin 2013 à 14:22

    Derien ^^

    Oui je fais assez souvent des migraines, mais elles surviennent dès que j'ai mal au cou...

    Mais la sa va mieux, je peux continuer la traduction^^

     

    Bisous a bientôt pour le troisième épisode^^

     

    2
    Elegnia Profil de Elegnia
    Mercredi 12 Juin 2013 à 02:27

    Quelle agréable surprise!!! Déjà le deuxième épisode? Merci beaucoup Elphame!!! Des migraines ? Pour être connu pour en faire et ce depuis mon plus jeune âge, je peux parfaitement comprendre que tu ne puisses pratiquement rien faire à part dormir!!! J'espère que tu vas mieux et sinon je te souhaite un bon repos!!! Gambatte!!!

    1
    mangaromancier Profil de mangaromancier
    Mardi 11 Juin 2013 à 19:14

    Super ! Un nouvel épisode !!! Trop contente ! MERCI beaucoup !

    J'ai hâte de regarder ce drama ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :