• Crazy Love Episode 10 et 11

    Crazy Love Episode 10 et 11

     

    Coucou tout le monde,

    Comment allez-vous en cette chaude journée ? Moi je vais bien, cette semaine je n'ai pas avancer dans la traduction. Mais j'en ai profiter de me reposer devant un bon livre ^^. Et je dois dire que cela fait du bien.

    Bon je vais arrêter avec mon racontage de vie.

    Même si Qwenty est partie en vancances en Corée, on vous sort quand même des épisodes de Crazy Love. Bon ils sortent plutôt car je ne suis pas sûr d'avoir le temps de les sortir ce Week-end.

    Donc voici les épisode 10 et 11 de Crazy Love. 

    En attendant je vous souhaite un bon dramatage, et je vous dis à la semaine prochaine pour une nouvelle sortie.

    A bientôt les amis et passez une bonne fin de semaine et un bon week-end.

    Gros Bisous

    ^_^

    « Crazy Love Episode 08 et 09Crazy Love Episode 12 et 13 »

  • Commentaires

    5
    Elegnia Profil de Elegnia
    Mardi 30 Juillet 2013 à 20:08

    Coucou Alika, je n'ai pas pu te répondre avant et j'en suis désolée mais concernant cette canicule j'en ai beaucoup souffert car comme tu le sais, bien que je viens des tropiques mais ce n'est pas du tout la même chaleur! Mais maintenant que le temps s'est rafraîchi cela va beaucoup mieux! Pas besoin de te demander si tu profites de tes vacances car c'est certainement le cas! Je te fais de gros bisous et te dis à très bientôt!

    4
    Alika Profil de Alika
    Mardi 23 Juillet 2013 à 10:10

    Coucou Elphame du PAYS DU SOLEIL LEVANT pour te remercier de la sortie de ces 2 episodes, genial... Je vais pouvoir faire travailler a fond mon petit PC...

    @ Hello Charmant Mousquetaire Elegnia.. Comment vas tu ?? Tu ne souffres pas trop de la chaleur en France?? Parait il c'est la canicule....Bisous

    Merci Mille fois Elphame & Qwenty pour ce merveilleux travail... Bonnes Vacances les filles .... A bientot Bisous

     

     

    3
    nanapazza Profil de nanapazza
    Mercredi 17 Juillet 2013 à 19:09

    rci pour votre travail

    2
    00tazou Profil de 00tazou
    Mercredi 17 Juillet 2013 à 12:53

    Merci pour cette double sortie et surtout bonnes vacances et bon repos les filles !!!

    1
    Elegnia Profil de Elegnia
    Mardi 16 Juillet 2013 à 17:29

    Que voilà....Que voilà? Deux sorties de Crazy Love? Et bien si je m'attendais car c'est une grande surprise!!! Merci Elphame et aussi Qwenty pour ce double épisode qui m'enchante et me ravie! Merci gratitude! Quoi de mieux que se détendre devant un bon livre? Tu as parfaitement raison!!! Tant que cela te fait du bien profite, on peut en abuser autant qu'on veut du repos surtout quand c'est nécessaire! En cette journée très chaude pas évident mais je fais avec bien que j'ai l'impression d'avancer aux relents! Merci beaucoup Elphame, bonne fin de semaine et bon week-end également! Bisous!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :