• Crazy Love Episode 06 et 07

     

    Crazy Love Episode 06 et 07

     

    Coucou tout le monde,

    Comment allez-vous en cette belle journée ? Pour ceux qui ont passé le BAC l'avez-vous eu ? 

    Aujourd'hui avec Qwenty, on vous sort l'épisode 06 et 07 de Crazy Love...

    J'en profite pour la remercier pour son montage, n'ayant pas eu le temps... Et aussi pour son travail remarquable. Alors n'hésitez pas à aller la remercier.

    Petite Info Qwenty pars en vacance du 13 Juillet au 07 Août, on va avancer le plus qu'on peut pour pouvoir vous faire une sortie par semaine. Qui se feront en fonction de l'avancement des épisodes... ^_^

    Comme peu de gens le savent je suis enceinte, depuis peu je sais que j'attend un petit garçon ^_^. Donc j'en profiterai pour me reposer, mais en même temps j'avancerai sur la traduction...

    Bonne journée à bientôt pour une nouvelle sortie...

    Bon Week-End à tous !!

    ^_^

     

    « Crazy Love Episode 04 et 05Crazy Love Episode 08 et 09 »

  • Commentaires

    13
    Elegnia Profil de Elegnia
    Lundi 8 Juillet 2013 à 21:53

     Elphame on s'entend, si on peut dire comme dans toutes les familles il y a des disputes mais après tout le monde se réconcilie et s'aime même si parfois il y de la distance mais quand on se retrouve c'est toujours avec le même sourire et le même éclat dans les yeux! Je suis l'avant dernière des 9 et tout le monde ont tendance à faire silence quand je parle, c'est à se demander pourquoi?

    12
    patoun Profil de patoun
    Lundi 8 Juillet 2013 à 21:30

    Félicitation à la future maman et au papa qu'ilne faut pas oublier. Prends beaucoup de repos et aussi merci pour le plaisir que tu nous procure en traduisant ce drame.

    11
    00tazou Profil de 00tazou
    Dimanche 7 Juillet 2013 à 10:12

    Merci à vous les filles pour cette double sortie!! Félicitations à Elphame et Bonnes vacances et repos à toutes les deux "en famille"!!!!

    10
    Elphame Profil de Elphame
    Dimanche 7 Juillet 2013 à 09:27

    Qwenty, moi je n'en veux pas de ton frère... et puis moi j'ai 3 soeurs et je dois dire que défois j'aimerai aussi les donner mdr... En tout cas j'espère que sa ce passera bien avec ton frère pendant tes vacances, s'il t'embête abandonne le dans une fôret où une montagne mdr ^^

    En tout cas FantaFLorida et Elegnia, quelle famille nombreuses !!! J'espère pour vous que l'entente est là, parce que si c'est pas le cas sa doit être la troisième guerre mondiale mdr...

     

    Merci beaucoup Mangaromancier, je te souhaite un bon dramatage devant ces nouveaux épisodes ^^

    9
    mangaromancier Profil de mangaromancier
    Samedi 6 Juillet 2013 à 22:56

    Ouaaaah super contente pour toi et félicitation

    Félicitation pour le bébé

    Repose toi bien

    Et merci à vous deux pour ces deux épisodes !

    8
    Qwenty Profil de Qwenty
    Samedi 6 Juillet 2013 à 22:49

    OMG, mais quelle famille nombreuse !!! Avez-vous pensé à vos pauvres enfants, avoir tant de frères et soeurs ?! Je n'ai qu'un frère et c'est plus qu'assez mdrr (je plaisante hein, faut pas le prendre mal ^^)

    Fantaflorida, merci, je te l'envoie après mes vacs car il vient avec moi, mon père veut qu'il me surveille (je suis une catastrophe ambulante, pas sûre que je revienne vivante s'il ne veille pas sur moi hihi)

    7
    Elegnia Profil de Elegnia
    Samedi 6 Juillet 2013 à 22:43

    C'est vrai Elphame que sa sois fille ou garçon, il s'agit de notre enfant donc on ne peut qu'accueillir la nouvelle avec joie!!!  

    Qwenty je n'ai eu que des garçons donc je ne peux parler que d'eux car je n'ai pas eu de fille donc pour compenser j'ai beaucoup de nièces mais les neveux toujours en majorité!!!

    Fantaflorida, tout comme toi j'ai 6 sœurs et 2 frères! Avec ça mes frères, ils n'ont qu'à bien se tenir!!!

    Bisous les filles et bonne soirée!!!

    6
    Fantaflorida Profil de Fantaflorida
    Samedi 6 Juillet 2013 à 21:59

     @Qwenty ....moi je veux bien prendre ton frére ! ayant + 5 soeurs et que 4 fréres ...donc il tomberai bien pour équilibrer lol

    en tout cas bonne vacances à toi ....prévue pour le 13 juillet ...profites en bien 

    En espérant que la passion des dramas sera toujours aussi forte ...pour vous deux...et que nous continuerons avec toutes les fans, aussi, à la partager tout ensemble ! bisous à vous toutes !!!!! 

    5
    Qwenty Profil de Qwenty
    Samedi 6 Juillet 2013 à 21:30

    Comme vous semblez aimer les garçons, je peux vous refiler mon frère ? J'essaye de m'en débarrasser depuis près de 19 ans xDDD

    Merci pour vos messages ^^(oui je le dis ici et pas sur mon blog, mais vous êtes toutes sur les deux, donc c'est kifkif :P)

    4
    Elphame Profil de Elphame
    Samedi 6 Juillet 2013 à 19:19

    Coucou Elegnia,

    Merci beaucoup, félicitation pour tes 6 garçons... Il est vrai qu'on dit fils à maman, mais j'aurais eu une fille j'aurais été toute aussi heureuse. Avec mon homme on a plus qu'à l'attendre ce petit bout de chou... 

    Comme tu le dis avec FantaFLorida un peu de repos ne fait pas de mal, bien au contraire ^^

    Gros bisous à bientôt

     

    3
    Elegnia Profil de Elegnia
    Samedi 6 Juillet 2013 à 17:14

    Bonjour Elphame! Oui oui Elegnia le savait et je te félicite de nouveau!!Un garçon ? Quelle bonne nouvelle, moi j’en ai 6 et ils sont très protecteur envers moi!!! C’est une sage décision que de penser à se reposer un peu pendant l’absence de Qwenty car c’est très important de se changer les idées en s’amusant et en prenant des vacances donc on attendra patiemment le retour de Qwenty!!! Mais d’ores et déjà, à Qwenty et toi,je vous dis merci pour cette sortie. Je suis contente d’avoir eu de tes nouvelles. Bisous Elphame et bon week-end!!!

    2
    Elphame Profil de Elphame
    Samedi 6 Juillet 2013 à 16:38

    Un grand merci FantaFlorida..... je compte faire de ce petit un accros aux dramas mdr. En tout cas je profiterais bien de ce petit mois de vacances mdr...

    En tout cas c'est toujours avec autant de plaisir que nous partageons ces épisodes avec vous ^^

    1
    Fantaflorida Profil de Fantaflorida
    Samedi 6 Juillet 2013 à 13:34

     Tout d'abord FELICITATION à la futur MAMAN ...je suis vraiment ravie pour toi !!!...tout mes voeux de bonheur avec la prochaine venue de ce bel ange ! Ménage toi bien , repose toi ...prens bien soin de toi .....

    Vraiment aussi kamsahamnida à toi et à Qwenty ....pour ces 2 nouveaux épisodes ,  vous êtes formidables ! ...j'aime beaucoup ce drama ....et donc chaque sortie ...est un jour ensoleillé pour moi ....

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :