• Une nouvelle annonce....

    Une nouvelle annonce....

     

    Salut à tous,

    J'espère que tout le monde va bien, aujourd'hui je viens encore vous faire une annonce. Comme vous le savez Qwenty est rentrée de vacances, mais qui dit généalement retour de vacances dit aussi retour à la réalité.

    Donc on va se prendre 2 semaines de repos en plus, pour que l'on puisse tout remettre en ordre dans nos vies. Surtout que de mon côté j'ai un déménagement à prévoir, donc c'est deux semaines tombe bien. Et j'ai aussi la chambre de mon fils à prépérer en attendant son arrivé car mine de rien, le temps passe vite.

    Mais ne vous inquiétez pas, avec Qwenty on compte bien revenir en forme et avec pleins de sorties. Et moi j'aurais peut-être une surprise pour vous si vous êtes sage.

    ^_^

    Gros bisous à tous à bientôt....

    « Une petite Annonce ^^Crazy Love Episode 16, 17, 18, 19 et 20 »

  • Commentaires

    9
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 18:30

    Un petit coucou Elphame pour te faire de très gros bisous! J'espère que tu te portes bien et que ton déménagement s'est bien passé! Je pense qu'au moment où j'écris ces quelques mots que la chambre de bébé est près, si ce n'est pas le cas, je te souhaite une bonne préparation! Prend grand soin de toi! Je te souhaite un excellent week-end! A bientôt et bisous!

    PS: Les nouvelles sont pour toi et non pour Crazy!

    8
    Jeudi 29 Août 2013 à 14:54

    Je me joins à vous pour souhaiter plein de bonnes choses à Elphame et à Qwenty et attendrai leurs retours avec bienveillance.

    7
    Dimanche 25 Août 2013 à 04:31

    Coucou Elphame, avec un peu de retard, je viens te souhaiter un bon repos ainsi qu'a Qwenty, prenez soin de vous et du futur bebe. Il n'y a pas d'inquietude a avoir, nous seront presentes a votre retour.

    Bon repos et a tres bientot ....

    Bisous Elphame, Qwenty, les Mousquetaires et aux fans de ce drama

    6
    Fantaflorida Profil de Fantaflorida
    Jeudi 22 Août 2013 à 20:34

     Reposez vous toutes les 2 bien ....surtout à la future maman, ....plus la date approche, plus cela doit être "moins facile"....donc prends bien soin de toi et de la future venue du bout de chou ...

    et aussi fan soit on ....nous saurons aussi attendre sagement et fidélement ...bisous Elphame et en espérant de "retrouver "bientôt ...avec qui sait ...un nouveau futur fan de dramas ? lol 

    5
    Elphame Profil de Elphame
    Lundi 19 Août 2013 à 11:35

    Je vous remercie tous, même si ce ne sera pas vraiment des vacances tellement on sera occupées.

    J'essayerai de travailler sur le projet surprise, dès que j'aurais un moment. Donc j'espère qu'il vous plaira.

    En tout cas je vous fait de gros bisous et je vous dis à bientôt.

    4
    melu49 Profil de melu49
    Dimanche 18 Août 2013 à 20:24

    bonne vacance

    3
    anpa Profil de anpa
    Dimanche 18 Août 2013 à 12:52

    Resposez-vous bien. On sera très patient et très sage.

    Bon courage pour le déménagement et surtout profite bien pour ton petit bout de chou à venir.

    2
    Ptibout40 Profil de Ptibout40
    Samedi 17 Août 2013 à 21:19

    Bonsoir^^

    Courage pour le demenagement ( j'ai deja demenage plus de 10 fois et ce n'est pas une mince affaire )

    Courage les filles et comme on le dis chez moi TRANQUILLE ^^

    Excellente soiree

    1
    Elegnia Profil de Elegnia
    Samedi 17 Août 2013 à 16:04

     Coucou Elphame, je suis contente de recevoir des nouvelles! Je ne suis pas étonnée de cette nouvelle car à chaque fois qu'on se retrouve en vacances et dans un nouveau cadre, on a toujours du mal à revenir à la réalité et parfois se remettre dans le bain peut prendre du temps donc s'il faut du temps à Qwenty cela me va et heureuse de savoir que ces deux semaines vont aussi te servir, car il faut quand même accueillir bébé et cela demande! Prenez ce temps pour vous les filles et porter vous bien! Gros bisous à toutes les deux et passer un excellent week-end!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :