• Sortie : Valid Love 18

    Sortie : Valid Love 18

    Bonjour à tous :D

    Et voici pour vous la suite de Valid Love, je vous avoue j'ai craqué sur cet épisode à vous de découvrir pourquoi :p

    A bientôt pour la suite :)

    Usagi

    « Sortie : Romance 1 à 8Sortie : Valid Love 19 »

  • Commentaires

    3
    Potter29
    Jeudi 9 Avril 2015 à 20:48
    Merci merci pour ce nouvel épisode bonne soirée bisous
    2
    sonata60
    Mercredi 8 Avril 2015 à 12:14

    J'ai commencé le premier épisode hier soir. je donnerai mes impressions plus tard.Merci à toute l'équipe de l'avoir choisi. A bientôt.

    1
    Mercredi 8 Avril 2015 à 11:39

    USAGI23.  tu es GENIALE, je viens juste de telecharger le 17 en attendant que mon PC rende L'AME, je te dis pour ce nouvel episode, pour ta rapidite et ton excellent travail.

    Si tu dis que tu as craque, je te fais confiance. Des que je le visionne je te donne mon avis.. Bon courage pour la suite.

    A bientot

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :