• Sortie : On the Way to the Airport 03

    Sortie : On the Way to the Airport 03

    Bonsoir :)

    Alors voilà la dernière sortie de cette semaine, il s'agit bien évidemment du 3e épisode de On the Way to the Airport :)

    Le lien est disponible sur le forum :)

    J'ai reçu le 4 du check, donc si tout va bien, il ne devrait pas tarder cette semaine :D

    Bon je vous laisse car je dois encore préparer mes affaires pour demain :D

    Bonne fin de soirée/nuit à tous

    Usagi

    « Sortie : Mom's Garden 42 & 43Sortie : On the Way to the Airport 04 »

  • Commentaires

    8
    Jeudi 6 Octobre 2016 à 08:23

    merci pour ce premier épisodes que j; ai adorer je vais regarder la suite ce soir merci pour tout votre travail incroyables bonne journée bisous

    7
    Mardi 4 Octobre 2016 à 13:20

    J'ai voulu regardé ce que donnait le 1er épisode pour me faire une petite idée sur le drama et je n'ai pas pu m'empêcher de regarder les deux autres. Je ne regarde jamais un drama en cours mais je vais faire une exception pour celui-là. J'ai hâte de voir la suite. 

    Merci pour votre formidable travail !!

    6
    Lundi 3 Octobre 2016 à 19:31

    arigato usagi et la team pour cette episode on my way to the kitchen ^^   passez une bonne soiree

    5
    Lundi 3 Octobre 2016 à 14:39

    Bon, je ne sais pas ce que ça va donner mais je vais me laisser tenter.

    Je n'arrête pas de voir la pub sur KBS World et je n'arrive pas a me décider si je le regarde ou pas. Mais, j'ai lu de bonne critique et j'aime beaucoup l'acteur principal.

    Merci à toute l'équipe pour ces 3 premiers épisodes.

    Bon courage pour la suite.

    4
    Lundi 3 Octobre 2016 à 08:16

    Merci beaucoup pour ce 3-ème épisode!!!coolyes

    3
    Lundi 3 Octobre 2016 à 07:21

    Merci beaucoup pour ce 3éme épisode arrivé à la vitesse lumière XD

    Bon début de semaine

    2
    Lundi 3 Octobre 2016 à 02:52

    Wouah super contente, deja le 3 vous faites un magnifique travail que du plaisir en venant dans MysticFansub.

    MILLE MERCIS USAGI23 & a tous les particpants a ce projet. Bon courage a vous pour la suite.

     

    1
    Dimanche 2 Octobre 2016 à 23:31

    argh ! mais non, c'est pas le bon timing, j'allais juste me coucher tôt pour une fois !  hahaha.... bon c'est encore raté... allez, visionnage direct...

    Sérieux ! un grand merci, ça assure grave derrière ;)

    bon début de semaine à vous :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :