• Sortie : Mom's Garden 09

    Sortie : Mom's Garden 09

    Bonjour à tous :)

    Alors aujourd'hui, rendez-vous avec l'épisode 9 de Mom's Garden.

    Je suis fatiguée xD, je viens de rentrer du parc Efteling (je vous le recommande XD)

    J'ai eu l'impression de me rendre dans un autre monde.

    Donc je vais vous laisser récupérer cet épisode et direction mon petit lit douillet pour me reposer (avec mes séries bien évidemment lol)

    Bonne soirée à touuuus

    Usagi

    Nous lier

    « Sortie : My Heart Twinkle Twinkle 03Sortie : Lady of the Storm 11 »

  • Commentaires

    5
    Lundi 25 Janvier 2016 à 09:29

    Merci bien pour cet épisode 9!!!yes

    4
    Lundi 25 Janvier 2016 à 02:38

    Mille Mercis Usagi pour ce nouvel episode, pour debuterla semaine, ce n'est que du plaisir.

    Bon courage pour la suite & bon repos

    Usagi23, aux participants & aux Dramavores venus & a venir

    3
    Dimanche 24 Janvier 2016 à 21:09

    Merci pour ce nouvel épisode et bon repos mérité :)

    Fighting pour la suite et bonne soirée à tous ^_^

    2
    Dimanche 24 Janvier 2016 à 20:10

    Merci beaucoup pour ce 9ieme épisode, j'adore ce drama il est vraiment géniale \(^o^)/

    Merci de me l'avoir fait découvire

    1
    sonata60
    Dimanche 24 Janvier 2016 à 18:21

    Merci beaucoup

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :