• Sortie : Mom's Garden 04

    Projets Futurs

    Bonjour tout le monde :)

    Me revoilà avec Qwenty pour vous sortir le 4e épisode de Mom's Garden :)

    Pour le retrouver : direction le forum :)

    Misère, hier j'ai eu droit à ma première réunion des parents... 

    Je tiens à préciser que j'ai commencé il y a 1 semaine et demi, résultat : j'ai attendu 2h30 pour ne voir personne...

    Vive les réunions ! XD (et dire que j'en ai encore une lundi, misère XD)

    Bref, je vous laisse récupérer cet épisode :)

    A bientôt :)

    Nous lier

     

     

     

    Usagi

    « Sortie : Mom's Garden 03Sortie : Mom's Garden 05 »

  • Commentaires

    4
    Lundi 14 Décembre 2015 à 17:05

    Un immense merci à vous pour ce 4ème épisode !!!!

    Aja aja fighting pour la suite et bonne soirée à tous happy

    3
    Dimanche 13 Décembre 2015 à 12:08

    Merci Usagi, que c'est triste quand même, personne aux réunions de parents-élèves : C'est AFFLIGEANT !

    2
    Dimanche 13 Décembre 2015 à 07:49

    Merci beaucoup pour cette sortie!!!yes

    1
    Samedi 12 Décembre 2015 à 16:27

    Merci Usagi23 pour cette nouvelle sortie en collaboration avec Qwenty.

    Que de cadeaux avant Noel, c'est merveilleux, papa Noel n'aura pas besoin d'en mettre dans sa hotte, nous avons ce qu'il faut avant sa distribution. he

    Bon courage pour la suite en te souhaitant, ainsi qu'aux Dramavores a venir une

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :