• Sortie : Lady of the Storm 35

    Sortie : Lady of the Storm 35

    Bonsoir à tous :)

    Et voilà, on se retrouve déjà avec le 35ème épisode de LOTS :)

    Vous retrouverez l'épisode sur le forum :D

    Alors, ici je vais filer pour encoder les épisodes 9 et 10 de IHAL pour demain.

    Et bonne nouvelle, j'ai trouvé un sous-titre anglais pour Insane donc dès que j'ai le temps je vais visionner le film et ensuite le traduire XD

    Bon allez, je file.

    Bonne soirée à tous

    Usagi

    Nous lier

    « Sortie : Mom's Garden 32Sortie : I Have A Lover 09 & 10 »

  • Commentaires

    4
    Jeudi 7 Juillet 2016 à 23:30

    Un grand merci pour ce nouvel épisode Usagi et fighting pour I have a lover que je suis avec bonheur !!!!

    Bonne nuit à tous ^_^

    3
    Jeudi 7 Juillet 2016 à 09:03

    Merci beaucoup pour ce 35ème épisode et bon courage pour la suite!!!yes

    2
    Jeudi 7 Juillet 2016 à 05:36

    MERCI INFINIMENT USAGI pour cette nouvelle sortie, nous sommes vraiment vraiment gates.

    Bon courage pour la suite & les autres projets..

     

    Usagi23, les Dramavores

    1
    Mercredi 6 Juillet 2016 à 21:53

    Merci beaucoup pour ce nouvel épisode ainsi que pour les infos !!

    Bon courage pour tous vos projets et bonne soirée ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :