• Sortie : Glass Mask 11

     

    Bonjour à tous,

    Mon dieu, cela me manquait de ne pas faire de sorties :)

    Alors voici pour vous le 11e épisode de Glass Mask.

    Je vais les sortir petit à petit pour nous permettre de prendre un peu d'avance sur ce drama.

    D'ailleurs, je tiens à vous annoncer le retour d'Elphame dans la team :D

    Elle s'occupe déjà depuis un petit moment des traductions de Glass Mask :D

    Concernant les autres projets,

    SL : j'attends le retour de QCheck de chez la phoenix fansub. (Donc je ne peux rien faire pour l'instant, sauf attendre)

    MNM : J'attends des nouvelles de la Hamkke, mais toujours aucune réponse...

    Mom's Garden : avec Qwenty on s'est déjà occupé des 10 premiers épisodes, ils sortiront dans les semaines à venir :)

    Lady of Storm : je travaille dessus avec notre nouvelle checkeuse Celina. Donc j'attends d'avoir pris un bon rythme pour faire les sorties :)

    et enfin, My Heart Twinkle Twinkle : je m'occupe de la traduction des premiers épisodes :D

    Comme ça vous savez où on en est :p

    Par contre, à cause de soucis familiaux, j'ai ralentis mes traductions. Mais pas de panique, je vais les reprendre car cela me change les idées :)

    Sur ce, je vous laisse aller retrouver ce 11e épisode :D

    Bonne journée à tous

    Nous lier

    Usagi

    « Sortie : Beloved 15 & 16Sortie : Glass Mask 12 »

  • Commentaires

    7
    Mardi 1er Décembre 2015 à 10:59

    MERCI beaucoup pour la sortie de ce dernier épisode et tous mes encouragements pour la suite de vos projets.

    Contente de ton retour Elphame et Bisous à ton petit trésor qui a dû bien grandir 

                                        A toute la TEAM et tous les Dramavores

                                            

    6
    Dimanche 29 Novembre 2015 à 20:58

    merci pour cette épisode bonne soirée

    5
    Mercredi 25 Novembre 2015 à 19:24

    Un immense merci pour ces news et ce 11ème épisode !!!

    Fighting pour la suite et bonne soirée à tous happy

    4
    Mercredi 25 Novembre 2015 à 15:53

    Bonjour !! Merci beaucoup pour ce nouvel épisode ! :)

     

    Bon courage pour vos projets ^^ 

    3
    Mercredi 25 Novembre 2015 à 12:24

    Usagi23, Elphame pour ce nouvel episode & pour toutes les bonnes nouvelles. Contente de ton retour Elphame.

    Bon courage Usagi23 en esperant que tes problemes se solutionnent.

    Usagi23, Elphame, Iksna & tous les dramavores a venir

     

    2
    Mercredi 25 Novembre 2015 à 07:17

    Merci beaucoup pour ce 11-ème épisode et bon courage pour la suite!!!coolyes

    1
    Mercredi 25 Novembre 2015 à 01:27
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :